Les Anges de la télé-réalité 4 achèvent leur cinquième semaine sur NRJ 12, et les fans sont toujours au rendez-vous. Après avoir découvert le Club Hawaï où ils ont déjà récolté pas moins de 300 dollars grâce à un concert de charité, les Anges n'en oublient pas pour autant leur premier objectif : faire exploser leur carrière. Ainsi, Nabilla, exilée à Los Angeles aux côtés de Mohamed et Bruno, s'est offert un shooting de rêve, elle a même fini par verser une petite larme d'émotion. Mohamed a eu du mal à faire ses preuves, quant à Bruno, il a enregistré son premier single... Pendant ce temps, à la villa, rien ne va plus entre Amélie et Marie ! Et pas seulement... Alors que Marie a gâché son premier rendez-vous professionnel, voilà qu'il manque de l'argent dans la cagnotte ! De quoi mettre une mauvaise ambiance à la villa... Heureusement, Sofiane a reçu une offre du rappeur Coco. Côté coeur, il est littéralement sous le charme de Nabilla. Quant à Geoffrey, il se rapproche de la belle Julia. Ils vont même partir ensemble à Los Angeles pour un shooting. Ils redoutent d'en parler à Marie !
Si vous avez raté le vingt-cinquième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !Émission du vendredi 18 mai sur NRJ 12
Geoffrey et Julia, bientôt seuls à Los Angeles
Geoffrey et Julia vont devoir annoncer leur départ à Los Angeles. Aurélie fait exprès d'insister devant Marie : "Si vous êtes tous les deux, vous allez vous éclater ! En plus avec Julia... Toi-même, tu sais !" "C'est vraiment une petite conne", confie Marie en interview. Aurélie se venge-t-elle de ce que lui a fait vivre Marie il y a quelques jours lors du shooting catastrophique ? Marie fait semblant que rien ne la touche mais avoue en interview : "S'il se passait quelque chose entre Julia et Geoffrey, c'est quelque chose qui me fera quitter l'aventure." C'est dit !
Sofiane n'est pas emballé...
Scott, le producteur de Bruno Mars, arrive à la maison et fait écouter le titre que Sofiane devra chanter. Sofiane n'est pas emballé lorsqu'il écoute la chanson : "Il sonne vieux, un peu, le morceau !" "Il y a pas eu le coup de kif", assure Sofiane. Par politesse, il accepte malgré tout de bosser dessus. Myriam connaît Sofiane et sait qu'il n'est pas emballé.
Marie se méfie de Julia
Julia décide de parler avec Marie de son couple avec Geoffrey. Marie continue de lui assurer que Geoffrey est l'homme de sa vie et que tout se règlera en France. Julia lui confie que Geoffrey n'est peut-être pas dans la même optique. "Geoffrey n'a pas l'air totalement partant pour reprendre", confie Julia à Marie. Marie est inquiète par cette discussion avec Julia. Julia tente de la préparer à la rupture : "Il sait que t'es toujours derrière lui."
Amélie vs Marie
Quand Amélie entend leur discussion, elle n'en revient pas que les deux filles parlent toujours de la même chose. Et alors que Marie tente de lui répondre, Amélie lui lance : "Me parle pas, me regarde pas. C'est pas moi qui me fais passer pour une conne devant les caméras !" Marie est sur le point de péter les plombs. "Vas en haut, vas faire ta valise et prends un mouchoir pour faire semblant de pleurer", continue Amélie. Marie confie en interview : "Si j'ai envie de faire des roulades dans l'herbe, je le fais, je suis Marie, ok ?" Amélie lui demande de partir, elle le ne veut plus la voir en face d'elle. Myriam demande à Amélie que cela cesse. "Ne la calculez pas, vous aussi", dit Myriam à Amélie et Aurélie. Aurélie avoue à Marie qu'elle ne peut plus la supporter avec ses histoires avec Geoffrey.
Catherine se met au foot !
Sofiane demande à Catherine de lui prêter son maillot de l'OM alors qu'il est parisien et pour le PSG. Il veut lui donner de la motivation pour qu'elle vienne les accompagner lors de leur partie de foot. Entraîneuse, Catherine est ravie de les rejoindre. Il y a trente personnes par équipe. D'un côté, les torses nus, de l'autre, ceux qui portent un maillot. Catherine n'arrête pas d'hurler pour soutenir Sofiane. Après deux heures, ils finissent à égalité. Ils ont tous passé un très bon moment.
Le retour de Nabilla, Bruno et Mohamed
Fabrice contacte les Anges. Il a une bonne nouvelle pour Sofiane, il va lui envoyer une chanson. Lui qui été contrarié sourit à nouveau. Fabrice annonce aussi que tous les chanteurs viendront chanter dans un endroit du côté d'Honolulu.
Nabilla, Bruno et Mohamed rentrent à la villa. Nabilla a hâte de retrouver Amélie et Aurélie mais surtout Sofiane. "Mon chouchou d'amour, tu m'as trop manqué", lui dit-elle en le serrant dans ses bras. Aurélie confie à Nabilla que Sofiane n'a parlé que d'elle. Sofiane avoue avoir l'impression d'avoir 15 ans et d'être timide face à Nabilla. Sofiane demande à Amélie ce qu'il doit faire pour que tout le monde le lâche, et cette dernière lui répond de l'embrasser. Il s'exécute et embrasse Nabilla !
Nabilla et Sofiane : torrides dans le bain à remous
Pour leur retour, c'est soirée bain à remous. Sofiane et Nabilla se moquent du regard des autres et s'embrassent fougueusement. Ils sont officiellement ensemble et sont très bien !
Prochain épisode : Sofiane va faire une surprise à Nabilla en lui chantant sa chanson devant une salle comble. Marie et Geoffrey vont se disputer et elle va finir par le gifler. Geoffrey va lui dire ses quatre vérités.
Chloé Breen