Les Anges de la télé-réalité 4 débutent leur sixième semaine sur NRJ 12 sur les chapeaux de roues. En effet, l'émission enregistrait hier, mardi 22 mai, un record historique toutes saisons confondues... L'épisode a rassemblait une moyenne de 1,029 million de téléspectateurs, enregistrant un pic à 1,162 million, et 7,9% de part d'audience. Les fans sont plus que jamais au rendez-vous. De retour de Los Angeles, où elle s'est offert un shooting de rêve, Nabilla est désormais en couple avec Sofiane. Ils ont même partagé un moment torride dans le bain à remous de la villa. Sofiane, totalement in love, a même décidé de lui écrire une chanson et l'enregistre. Pour Marie, rien ne va plus (comme toujours !). Cette dernière exaspère tous les candidats, en particulier Julia et Geoffrey, car elle ira avec eux à Los Angeles. Geoffrey est hors de lui et hésite même à partir. Pour sa part, la pauvre Aurélie a versé ses premières larmes : elle a l'impression de ne pas avancer côté carrière...
Si vous avez raté le vingt-huitième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !Émission du mercredi 23 mai sur NRJ 12
Geoffrey, Julia et Marie s'envolent pour Los Angeles
Geoffrey se lève tôt. Il doit s'envoler pour Los Angeles. Il réveille Julia et Marie. Bruno se ouvre juste un oeil pour faire un bisou aux filles. Anthony leur dit également au revoir. Geoffrey, Marie et Julia arrivent à Los Angeles. Geoffrey reçoit un appel de l'assistant de James Charles, le directeur de l'agence, qui veut le voir. Geoffrey y va directement.
Les Anges jouent les vipères...
Bruno avoue ne pas aimer Geoffrey. Aurélie assure que les trois Anges qui sont partis à Los Angeles ne vont pas leur manquer. "Marie, elle pue le plastique, elle est fausse", confie-t-elle. Bruno dit que Julia est gentille, Nabilla rétorque : "J'aimerais pas qu'on dise Nabilla elle est gentille, elle sert à rien, elle est gentille." Si Nabilla aime bien Geoffrey, elle trouve en revanche que la présence de Marie et de Julia ne sert pas à grand chose, qu'elles sont un peu transparentes. Que de gentillesses !
Nabilla, enfarinée !
Alors que Nabilla se prépare dans la salle de bain, Sofiane décide d'aller l'enfariner. Couverte de farine, Nabilla est bien décidée à se venger. Elle lui jette des objets. Ils se réconcilient finalement en douceur en s'embrassant. Un couple plutôt passionnel ! Le beau temps n'étant pas au rendez-vous, Myriam et Sofiane proposent d'aller faire un karting. Anthony est déçu de ne pas pouvoir y aller car il a un rendez-vous professionnel. Les Anges s'éclatent au karting. Bruno est un peu à la traîne car il a peur. Mais alors que Nabilla tente de doubler Catherine, elle rentre dans les plots. "Les femmes au volant, c'est pas ça", commente Sofiane. Pour le deuxième tour, Bruno ne veut pas participer, il décide donc de prendre une glace pour avoir les mains occupées. Myriam est à fond ! Aurélie est troisième de la course, Myriam, deuxième, et Sofiane est le vainqueur !
Anthony, coach à domicile
Anthony doit s'occuper d'une des clientes du coach Troy. Mohamed l'accompagne. Il réussit à faire rire Anthony afin de le détendre. Troy confie à Anthony que cette cliente est très importante et que c'est comme si elle faisait partie de sa famille, puis il les laisse tranquilles. Denise transpire beaucoup. Anthony est content, il est sûr que ses exercices sont efficace désormais. La séance est finie, la cliente est ravie. Anthony aussi.
Répétitions
A la villa, Bruno, Myriam et Sofiane répètent pour leur concert de ce soir. Ils ont chacun six titres pour une heure et quart de show. A la fin du spectacle, Sofiane veut chanter sa composition pour Nabilla. Sofiane est stressé, il a peur que sa belle n'aime pas.
Prochain épisode : Les Anges se produiront sur une scène mythique. Nabilla va découvrir le titre que Sofiane lui a écrit. A Los Angeles, Marie pète les plombs, elle veut faire ses valises. Un accident va mettre en danger les Anges à la villa.
Chloé Breen