Les Anges de la télé-réalité 4 débutent leur onzième et dernière semaine de diffusion sur NRJ 12 et rencontrent toujours un grand succès. En effet, ils ont dépassé le million de téléspectateurs pour la quatrième fois en un mois.
Geoffrey a décidé de rompre avec Marie. Mais celle-ci, ne l'acceptant pas, l'a alors épié dans tous ses faits et gestes. Puis Geoffrey a décidé de commencer une idylle avec la belle Julia et ce fut la goutte d'eau. Après avoir giflé Geoffrey, Marie a finalement décidé de quitter l'aventure. Depuis, les Anges semblent avoir retrouvé le sourire et, peu à peu, les projets de chacun aboutissent...
Si vous avez raté le 52e épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Aurélie, nouvelle star de la télé hawaïenne. Aurélie se rend très tôt le matin à son rendez-vous professionnel accompagnée de Nabilla. La jeune femme va passer en direct à la télé pour sa chronique sur Perez Hilton, le célèbre blogueur. Aurélie est très stressée ! Tous les Anges se réveillent tôt afin de suivre Aurélie en direct à la télé. Malgré son stress, elle est très à l'aise et ses camarades sont fiers d'elle ! Nabilla, elle, est très émue et motive sa copine pour sa prochaine séquence live qui aura lieu dans une heure. Pour ce deuxième essai, elle s'en sort à merveille ! De retour à la villa, elle est félicitée par tous ses amis !
Aurélie a réalisé son rêve et verse quelques larmes d'émotion !
Tous les Anges sont détendus et Nabilla fait même quelques petits déhanchés pendant que son Sofiane chante Nabilla, je suis fou de toi.
Myriam et Sofiane récompensés. Myriam va voir son duo avec Prodigual produit sur l'album de ce dernier. Fabrice a également une autre nouvelle pour la chanteuse. Son titre Silent Room intéresse un label. Myriam est très heureuse : "Le final de mon aventure est juste parfait." Fabrice est direct avec Sofiane, il lui confie que sa version anglaise n'est pas validée. Sofiane se braque. Mais heureusement, Eric Benét adore la version française. Fabrice propose aux Anges d'écouter cette version. Nabilla est fan : "Le mélange des cultures, c'est incroyable." Tous les Anges adorent. Sofiane est très touché. Fabrice espère qu'il va réussir à collaborer avec le chanteur et que le morceau sera produit.
Mohamed ne supporte plus Nabilla. Myriam propose à Mohamed de l'accompagner pour faire une randonnée sur un volcan inactif. Il accepte naturellement. Durant cette promenade, Mohamed confie à Myriam que, parfois Anthony, et lui se sentent un peu rejetés par le groupe de la Swag Room. Il affirme aussi que Nabilla, dont il était très proche au début, est une fille fausse et hypocrite. "Ça devient physique, je peux plus me la voir, cette fille", confie-t-il. Cette promenade de routine se transforme en véritable mise au point. Myriam réalise que, parfois, Nabilla est maladroite et peut manquer de respect à quelques personnes. Elle propose donc que les choses soient réglées lors de la soirée.
Prochain épisode : Mohamed va régler ses problèmes avec Nabilla. Aurélie va se disputer avec Bruno. Lors d'une promenade, Sofiane va pleurer à cause de Nabilla.
Chloé Breen