À quelques heures de l'hebdo de Secret Story 8, deux candidats ont été exclus pour comportement inacceptable : Sara et Aymeric. Suite à une mission collective, une dispute a éclaté entre Sara et Leila, selon un communiqué officiel de TF1, une dispute au cours de laquelle Aymeric a décidé de s'interposer, pour défendre sa petite amie Leila. Les choses ont alors dégénéré, et Sara et Aymeric ont eu un comportement inadapté, enfreignant le règlement de Secret Story. Ils ont donc été exclus, annulant ainsi les nominations de la semaine (Vivian, Leila, Aymeric, Sara et Julie étaient nominés cette semaine). Des détails sur la dispute ont été révélés durant la quotidienne, ce vendredi 12 septembre.
Quotidienne Secret Story 8 du vendredi 12 septembre 2014 sur TF1 :
Leila et Aymeric : une nuit sexy dans la Love Room ?
"J'ai un sixième sens pour ce genre de choses, j'essaie de savoir ce qu'il s'est passé dans la love room avec Leila", confie Vivian. Il veut savoir ce qu'il s'est passé entre Leila et Aymeric, cette nuit. Il demande à Aymeric de lui raconter. "Raconte à tonton, c'était comment ?", questionne Vivian. Nathalie s'attaque à Leila, même si elle ne souhaite pas avoir de détails. Elle veut simplement savoir s'ils se sont sentis bien tous les deux. Leila est sur un petit nuage, elle a senti qu'ils avaient besoin d'intimité. "Elle a l'air heureuse, elle a l'air bien, mais j'ai encore des doutes sur leur relation donc je reste un peu sur ma faim", lâche Nathalie. Pour la cougar, Leila et Aymeric n'ont pas l'air très passionnés et amoureux, ils n'ont pas vraiment de gestes affectueux l'un pour l'autre.
Julie vs Vivian : L'heure de la trahison a sonné ?
Cette après-midi, l'heure est au jeu musical pour les Secrétistes. Alors que Julie choisit l'équipe de Leila et Aymeric, Vivian et Nathalie sont très surpris. Jessica, elle, rejoint l'équipe de Vivian, Nathalie et Sara. Blind test, les joueurs doivent deviner les titres de différentes chansons. À chaque chanson trouvée, ils retirent une somme d'argent à l'équipe adverse. Vivian ne comprend pas que Julie ait retourné sa veste. Pendant ce temps, Julie est ravie d'avoir renfloué sa cagnotte. Le ton monte entre Julie et Vivian ! Mais Julie n'en démord pas, elle ne trahit pas son clan, elle veut juste protéger son secret. Nathalie la comprend.
Julie a des doutes sur la relation Aymeric-Leila. Pour Jessica, Leila est plus amoureuse d'Aymeric que ce dernier ne l'est d'elle. "Dès qu'il va voir qu'il plaît aux petites minettes, ça tiendra pas. Il saura pas se tenir, ça pourra pas durer", lâche Jessica. La brunette plaint Leila car pour elle Aymeric n'est pas sincère. En attendant, les tourtereaux sont inséparables et espèrent que le public ne va pas les séparer, étant tous les deux nominés. "Maintenant qu'on a passé un cap, ce serait dommage qu'on soit séparés par les nominations", confie Leila.
Une dispute dégénère, Sara et Aymeric exclus !
Mission collective. Les habitants vont enfiler des tenues d'un blanc immaculé. Les candidats ayant réussi à rester totalement blancs vont gagner 2 000 euros. Le but est donc de ne pas être sali par un adversaire. La guerre est déclarée. Ketchup, chocolat, Coca, tout est bon pour s'attaquer à son adversaire. Mais les choses dégénèrent. Alors que Leila et Sara se chamaillent gentiment, Sara s'attaque visiblement au visage de la superbe brune. Puis, la séquence est coupée. Jessica raconte : "On était en train de jouer et ça a dépassé le stade du jeu." "Elle est si douce, mais elle a eu une réaction que je ne comprends pas", ajoute Julie. Jessica est sous le choc : "Ça s'est envenimé, Aymeric s'en est mêlé, il a voulu défendre Leila et c'est allé un peu loin." Nathalie, elle, se dit inquiète quant à la suite du jeu.
La Voix annonce aux habitants qu'Aymeric et Sara sont exclus définitivement. C'est à Jessica, Leila, Julie, Vivian et Nathalie de décider de leur sort. Vont-ils accepter de les réintégrer ? Si un seul des habitants décide de s'y opposer, ils ne reviendront pas dans la Maison des Secrets. La décision doit être prise à l'unanimité. Leila est en larmes...
Aymeric et Sara exclus, Nathalie, Vivian et Jessica trop choqués !
"Ça m'a choqué de voir ça", confie Julie. Pour Jessica, ce n'est pas pardonnable. "Si on pardonne Aymeric, on pardonne Sara", ajoute-t-elle. Julie et Leila veulent le retour d'Aymeric. Pour Nathalie, les limites ont été dépassées : "Là, c'est intolérable, je ne peux pas accepter ce genre de comportement." Vivian et Jessica ne veulent pas voir les candidats réintégrer le jeu. Leila est en larmes, elle veut que Julie aille parler à Nathalie. Julie est la première à passer au confessionnal, elle accepte qu'ils continuent l'aventure avec eux : "On peut dépasser les limites, tout est multiplié ici, ils peuvent réintégrer la Maison." Leila est la deuxième à passer. "Pour Aymeric, je pardonne Sara. Et j'aimerais que les autres le fassent", confie-t-elle. Visiblement, c'est Sara qui est le plus en faute. "Je refuse qu'Aymeric re-rentre et que Sara re-rentre", lâche Nathalie. C'est terminé pour Aymeric et Sara. Vivian est du même avis que Nathalie. Jessica aussi. "On est censés s'amuser, aujourd'hui il y a eu des comportements inacceptables", explique Jessica. Leila est en larmes. "Je ne sais pas comment je vais faire", confie-t-elle.
Les nominations de cette semaine sont annulées.
Sara et Aymeric ont laissé un message aux habitants. "Vous avez subi ma colère et je m'en excuse. Je suis un rugbyman fair-play. J'ai été sorti sur un carton rouge, j'aurais préféré autre chose. Prenez ma chérie sous vos ailes et vous êtes les meilleurs, je vous souhaite le meilleur", s'excuse Aymeric, sur le point de pleurer. Du jamais vu ! Sara, elle, déclare : "L'aventure s'arrête pour moi, je regrette de ne pas avoir su garder mon calme, je vous aime fort, je crois en vous. Je suis vraiment déçue, je vous dis à très vite, je vous aime." "C'est triste, les deux ils étaient dégoûtés", dit Nathalie.
C'est tout... pour le moment !