Les Anges de la télé-réalité 4 s'apprêtent à achever leur dixième semaine de diffusion sur NRJ 12 et rencontrent toujours un grand succès. En effet, ils ont dépassé le million de téléspectateurs pour la quatrième fois en un mois.
Geoffrey a décidé de rompre avec Marie. Mais celle-ci, ne l'acceptant pas, l'a alors épié dans tous ses faits et gestes. Puis Geoffrey a décidé de démarrer une idylle avec la belle Julia et ce fut la goutte d'eau. Après avoir giflé Geoffrey, Marie a finalement décidé de quitter l'aventure.
Les Anges jugent que Julia est une vicieuse et Myriam l'a même fait pleurer. Mais maintenant que Marie est partie, la bonne ambiance reviendra-t-elle à la villa ?
Si vous avez raté le 50e épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Le clip de Bruno. C'est le grand jour pour Bruno et Mohamed, ils vont tourner le clip de Bruno. Ils arrivent à la boîte de nuit, les danseurs sont déjà en train de répéter. Après un petit coup de stress, Bruno démarre le tournage. Une très bonne énergie règne sur le plateau de tournage, Bruno est très à l'aise. Côté choré, Mohamed s'en sort à merveille. Il a même le droit à une partie de freestyle seul. Il est un petit peu stressé. Heureusement, le résultat plaît au réalisateur et à l'équipe.
Bruno et tous les danseurs se donnent à 200%. Le clip est dans la boîte. Mohamed et Bruno remercient chacun à leur tour les danseurs et le chorégraphe.
Le départ de Marie redonne le sourire aux Anges. Marie partie, il règne une très bonne ambiance dès le matin. Sofiane s'amuse à chanter son titre Nabilla les dents recouvertes de Nutella, ce qui amuse beaucoup ses camarades. C'est au tour de Geoffrey de s'y mettre ! Myriam et Amélie leur emboîtent le pas ! Amélie est ravie de cette belle matinée dans la bonne humeur. Fabrice arrive pour leur rendre visite avec une légende du surf Robert Teriitehau. Les Anges vont aller faire une séance de surf à ses côtés. Le surfeur leur raconte ses aventures et fait même croire à Myriam qu'il s'est fait mordre par un requin.
Geoffrey et Anthony se font une bagarre dans l'eau et oublient le surf. Amélie, elle, s'en sort à merveille. Elle est très fière. Aurélie a du mal de son côté. Et Anthony ne l'aide pas. En poussant la planche, il la fait tomber à l'eau. C'est l'heure du fou-rire pour Sofiane et Anthony. Mais alors qu'Amélie se met à faire la même chose avec Sofiane, ce dernier l'insulte. Amélie ne comprend pas le manque d'humour de Sofiane. Aurélie et Sofiane sont très mauvais pendant que Nabilla et Myriam sont de vraies pros !
Prochain épisode : Aurélie va passer en direct à la télé hawaïenne. Bruno et Mohamed vont découvrir le clip entourés de leurs camarades. Les clashs vont reprendre de plus belle. Entre Aurélie et Bruno, c'est la guerre.
Chloé Breen