Anges de la télé-réalité 2 - Anne-Laure (Star Ac) : "L'amour est dans ma vie !"
Publié le 9 juin 2011 à 21:01
Par Caroline L.
Anne-Laure Sibon sur le plateau des Anges de la télé réalité, le 9 juin 2011 Anne-Laure Sibon sur le plateau des Anges de la télé réalité, le 9 juin 2011© Abaca
Anne-Laure Sibon sur le plateau des Anges de la télé réalité, le 9 juin 2011
Anne-Laure Sibon sur le plateau des Anges de la télé réalité, le 9 juin 2011
La suite après la publicité

Sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams,Matthieu Delormeau et Jeny Priez reçoivent de nombreux anciens candidats de la télé-réalité mais aussi des Anges !

Après le passage de Brandon - qui affirme avoir sauvé Loana, ce soir, c'est au tour d'Anne-Laure Sibon, ancienne candidate de la Star Academy 2 de venir faire ses révélations.

La jeune chanteuse revient avec franchise sur son coming-out, qui a suivi son élimination de l'aventure Star Academy : "Je me sentais bien, aimée, fière de ce que j'étais. Rien n'était prémédité dans mon coming-out." Elle est d'ailleurs très heureuse d'avoir pu servir de modèle pour d'autres jeunes femmes dans la même situation. Elle tient par ailleurs à préciser que selon elle, son éviction d'Universal quelques mois plus tard, n'a rien à voir avec son homosexualité.

Aujourd'hui, Anne-Laure se dit heureuse et avoue même : "l'amour est dans ma vie, partout dans ma vie". La jeune femme a donc bel et bien tiré un trait sur son mariage en 2006 avec Vanessa. D'après elle, cette dernière n'aurait pas supporté la surmédiatisation qui entourait leur couple : "Tout était plastique, même à la maison. Elle n'a pas supporté."

Matthieu Delormeau cite ensuite Purepeople qui vous annonçait que la jauge d'Anne-Laure avait été bloquée sur le site MyMajorCompany par ses fondateurs. Anne-Laure Sibon le regrette mais reste optimiste : pour elle, rien n'est compromis, et si elle reconnaît qu'il vaut mieux avoir du budget, son album n'est absolument pas remis en question.

A la question d'un internaute "Accepterais-tu de participer aux Anges de la télé réalité 3 pour lancer ta carrière américaine ?", Anne-Laure répond en toute franchise : "Pourquoi pas ? Le concept est super intelligent. Le tout, c'est ce qu'on fait de sa participation, c'est d'y aller et d'avoir quelque chose à proposer. Quand on a un vrai projet et qu'on essaye de donner le meilleur, pourquoi pas ?" D'après nos informations, Anne-Laure fera bien partie de l'aventure pour le 3ème volet des Anges qui se tournera dès la fin du mois d'août, à Rio, à New York ou en Australie. La destination n'est pas pas définitivement choisie.

Mais Anne-Laure tient à alerter ses futurs colocataires : que personne n'essaie de la draguer, elle fera partie de l'aventure pour sa carrière et rien d'autre. Elle promet par ailleurs être la Brandon de la troisième saison.

Et quelle relations entretient-elle avec ses anciens camarades de la Star Ac ? Anne-Laure confie avoir travaillé pendant deux ans avec Houcine, être toujours en contact très régulièrement avec Nolwenn, ou par texto, ou par téléphone, mais ne plus avoir aucune nouvelle de George-Alain.

Mots clés
Homosexualité Musique People France Télé Télé réalité Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news