Anges de la Télé-Réalité 2 : Brandon a sauvé Loana de la rechute !
Publié le 8 juin 2011 à 18:58
Par Joachim O.
Brandon sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité - Le Mag, mercredi 8 juin 2011. Brandon sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité - Le Mag, mercredi 8 juin 2011.
Loana est l'une des Anges de la Télé-Réalité pour cette seconde saison.
Brandon sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité - Le Mag, mercredi 8 juin 2011.
Brandon sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité - Le Mag, mercredi 8 juin 2011.
Brandon sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité - Le Mag, mercredi 8 juin 2011.
Brandon sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité - Le Mag, mercredi 8 juin 2011.
La suite après la publicité

Les aventures de Loana (Loft Story 1), Jonathan (Secret Story 3), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Caroline (Secret Story 2), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) continuent de passionner les téléspectateurs de NRJ 12... Les Anges de la Télé-Réalité viennent booster les audiences de la chaîne de la TNT, régulièrement leader en matière de parts de marché sur les couches les plus jeunes de la population !

Et, outre les aventures palpitantes des Anges, on doit ce succès aux interviews pimentées de Matthieu Delormeau et Jeny Priez dans Les Anges de la Télé-Réalité - Le Mag.

Ainsi, après avoir reçu John-David lundi, et Daniela mardi, c'est l'un des premiers candidats de cette télé-réalité N°2 qui rejoignait le plateau en la personne de Brandon... Participant à L'Île de la Tentation, en 2002, aux côtés de Diana, il fait partie des Anges de cette seconde saison et revient sur son expérience à Miami sur le plateau de la quotidienne. Et ce soir, les langues de bois sont de sortie !

L'invité du mercredi 8 juin : Brandon (L'Île de la Tentation 1 - Les Anges de la Télé-Réalité 2)

Souvent montré du doigt pour son attitude lunaire ou décalée, Brandon réagit avec philosophie : "Qu'on me surnomme 'Le nouveau Jean-Claude Van Damme', ça me fait très plaisir. Quand on voit son parcours, je ne peux qu'être flatté. J'ai essayé d'être moi-même dans le contexte des Anges, mais c'est difficile dans une télé-réalité où il y a plein d'hypocrisie et de mensonges. Quand vous passez à la télé, on ne voit qu'un quart de votre vie. J'ai 40 ans, j'ai évolué comme chacun évolue dans sa vie", confie-t-il.

Et quand Matthieu Delormeau lui demande s'il a trouvé son fameux "totem originel", Brandon prend la mouche et lance, d'un air agacé : "Vous essayez de me faire passer pour quelqu'un de barré, d'un peu genre Jean-Claude Van Damme... Quand j'ai besoin de m'aérer, je vais dans la nature."

Questionné sur ses récentes déclarations au sujet de Diana (il avait assuré qu'elle avait tenté de lui soutirer une partie de son cachet pour Les Anges), il botte en touche et envoie Delormeau dans les roses : "J'ai de très bons contacts avec Diana, on s'appelle une fois par an. C'est terminé depuis neuf ans, donc je n'ai pas envie d'être associé à elle. Je n'ai jamais dit de méchancetés sur personne. Je ne rentre pas dans son jeu, ça ne m'intéresse pas."

L'animateur a la mauvaise idée de tenter de lui tirer les vers du nez... Brandon plie mais ne rompt pas : "Je ne me permets pas de vous questionner sur votre vie privée, ou des explications sur vos relevés de compte. Je ne sais pas de quelle presse vous parlez." L'interview prend, dès lors, une toute autre tournure... Il décide de ne plus répondre à aucune question d'ordre privé.

Il revient sur ses rapports avec les autres Anges durant le tournage de l'émission à Miami : "Vous savez bien que la vie est faite de pièges... Certains boivent plus que d'autres, prennent plus de médicaments que d'autres. Vous savez bien que Loana a eu quelques soucis. Quand elle avait une bouteille d'alcool sous la main, je la lui enlevais !", révèle l'ex-candidat de L'Île de la Tentation, en bon père de famille, responsable et protecteur. Bon, il balance un peu quand même !

Tiens donc, et si on allait à la pêche aux infos au sujet de son fils ? "J'ai pas besoin de déballer ma vie privée et affective. C'est pas intéressant. Regardons le 20 heures avec DSK ou Fukushima. Regardez l'émission à Miami, j'ai pas besoin d'étaler ma vie privée à la télé. Je ne veux pas parler de ma vie privée à la télévision. Je ne vous parle pas de votre vie privée !", martelle-t-il. Bon... Alors revenons sur le tournage des Anges puisque c'est apparemment le seul sujet sur lequel Brandon daigne s'exprimer. Question : pourquoi tenait-il à prendre ses repas en solo ? L'Ange a une réponse toute trouvée ! "Le repas est un moment très important. C'est là qu'on nourrit son corps. Le corps est un temple", poursuit-il, faisant concurrence à Simon Monceau (Ça va se savoir) en matière de phrases philosophiques.

Il ne manquera pas de faire la promo d'une gamme de t-shirts magiques qui vous font du bien à l'épaule quand vous avez mal (Brandon a trois ligaments rompus et ça lui fait le plus grand bien !). Gérard Majax n'a qu'à bien se tenir !

La phrase à méditer du jour : "Ce que tu donnes, c'est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais !" Merci Brandon, on y pensera !

Demain sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité - Le Mag : Anne-Laure Sibon (Star Academy 2)

Joachim Ohnona

Mots clés
Émission télé Interview People France Télé Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news