Caroline, la sulfureuse blonde des Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams, découverte dans Secret Story 2, n'a pas froid aux yeux ! Sûre d'elle et de son physique de bombe, elle pose topless en couverture du magazine Entrevue (en kiosque le 30 juin). Ses projets, sa sexualité et l'univers de la télé-réalité, elle dit tout !
Si, au cours du programme, Caroline a séduit sans difficulté John, l'homme au QI extraordinaire, elle n'a pas partagé son lit avec lui. Car attention, Caroline n'est pas une fille facile : "Je ne suis pas le genre de nana qui couche le premier soir. [...] Moi je fais l'amour quand je suis amoureuse... Et ce n'est pas tous les jours !" Sympa pour Jonathan, qu'elle considère comme un amour de vacances : "On s'est bien entendus, mais nous n'avons pas le même mode de vie."
Ses critères chez un homme ? Elle n'en a pas ou presque pas : "La connerie [est rédhibitoire, ndlr] ! Sinon, j'ai horreur des play-boys machos, le mec sûr de lui, hyper apprêté qui se croit parfait." Messieurs, vous êtes prévenus, vous avez donc toutes vos chances !
Pendant le tournage de l'émission à Miami, Caroline poursuivait un objectif : percer dans le mannequinat. Elle a aussi tenté de faire carrière dans la comédie, sa deuxième "passion". Mais pour elle, mannequinat et comédie sont liés : "Tout cela va ensemble, c'est de l'artistique. Quand je sens que je suis à la hauteur ou que je peux apprendre, je fonce !" Ce qu'elle veut avant tout, c'est se faire une place et être reconnue pour son talent, mais le monde du show-biz ne l'intéresse pas : "Le côté avant-première de film, je m'en fous. Je veux jouer."
La belle blonde est donc décidée et repartira dès septembre aux États-Unis car elle sait qu'ici, elle ne trouvera rien : "En France, on est forcement catalogué. De toute façon, pour la comédie ou l'animation télé, si on n'est pas le 'fils de', cela ne fonctionne pas. Aux États-Unis, par contre, tu peux vraiment saisir ta chance."
Bien dans sa tête, et pas près de céder à la tentation des soirées parisiennes, bien qu'elle avoue s'accorder une vodka de temps en temps (enfin un peu moins d'hypocrisie dans cette interview !), Caroline va conquérir l'Amérique. Ou pas...
V.M