Lundi, dans le sixième épisode des Anges de la télé réalité, le chorégraphe Dominique Damien a fait son apparition. Son but : apprendre à nos huit anges, Loana, Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) une chorégraphie sur le tube de Born this way de Lady Gaga. Astrid, candidate de la première édition a rejoint le casting et sème le trouble !
Jonathan et Caroline vont-ils aller plus loin ? Daniela supportera-t-elle cette relation ? Les anges seront-ils à la hauteur de la grande Lady Gaga ? Réponse, aujourd'hui, dans le septième épisode de l'émission qui cartonne : Les Anges de la télé réalité présentée par Matthieu Delormeau et Jeny Priez.
Épisode du mardi 31 mai 2011
Astrid et Caroline vont faire une séance photo toutes les deux. Jonathan propose aux deux belles plantes de les accompagner ! Cela ne nous étonne pas. Le photographe leur fait faire un shooting photo sexy derrière des murs tagués. Astrid se donne à fond et d'ailleurs elle "se kiffe". Vient ensuite le tour de Caroline qui préfère que Jonathan ne soit pas là pendant son shooting car elle est timide... Il comprend surtout qu'elle tient à lui !
Loana, elle, va retrouver son coach Stéphane pour un footing. L'ancienne lofteuse attend beaucoup de cette épreuve. Dans un parc, ils commencent l'entraînement en douceur. Loana se sent bien face à l'océan dans ce cadre superbe. Loana ajoute :"Je me sens en confiance parce que j'ai l'impression qu'à ses yeux je vais perdre mes kilos en trois secondes." Ils commencent ensuite à jogger ; talons fesses, Loana souffre beaucoup, mais Stéphane la félicite et cela la rend fière.
Du côté de la séance photo, ça devient chaud ! Sur la plage, les filles posent en bikini avec Jonathan. S'en suivent alors des photos ultra sexy de ce faux trio amoureux. Après le shooting, Astrid, Caroline et Jonathan rentrent à la villa. Devant Daniela, Jonathan demande à Caroline de vider le sac de serviettes. Caroline répond alors : "Dans un couple on partage les tâches, ok ?". Une phrase que Daniela ne supporte pas...
Pour Daniela, Jonathan la provoque et veut l'énerver en exposant sa relation avec Caroline. Mais entre Jonathan et Caroline tout va pour le mieux, ces deux-là ont même prévu de dîner en amoureux. Ils sont sur le point de partir mais Daniela n'a pas dit son dernier mot. Elle demande à Caroline de ranger son bordel ! Bien joué Daniela !
Daniela est ravie de gêner les plans de Caroline, ajoutant : "elle est montée dans ses chevaux." Elle continue : "déjà c'est bon, t'as fait ta victime avec ton mec qui doit te tromper." Caroline s'emporte et lui lance un "ferme ta grande gueule." Ambiance !
Il s'avère que Caroline, en couple depuis deux ans, a appris que son compagnon l'aurait trompée ; elle se considère donc comme célibataire. Jonathan vient calmer la belle blonde énervée par Daniela, avec la maturité qu'on lui connaît...! Une fois sortie, Caroline craque. Elle est perdue et ne sait pas quoi faire face à cette relation de deux ans qui se brise.
Une fois dans la voiture, Jonathan réconforte sa belle et l'emmène dîner. Le dîner se passe bien : les deux anges se prennent la main. Jonathan lui confie : "Le peu de bon temps que je passe avec toi, je le passe avec mon coeur (...) dans ma vie, ça fait un petit moment que mon coeur, il marche pas." C'est beau ! Il finit même par un "Je suis en train de tomber amoureux."
Pour la dernière soirée d'Astrid, tous les autres anges partent dîner. Astrid est très heureuse de son séjour. Le patron de la boîte les invite ensuite dans le carré VIP. Marvin se fait embrasser par une inconnue américaine, et Sofiane et Julie, eux, s'offrent même un petit bisou.
Du côté des deux tourtereaux, c'est l'heure de la fin du dîner... et du premier baiser ou plutôt des premiers baisers ! Un moment plein de tendresse !
Dans le prochain épisode : Monia fait une rencontre qui pourrait changer sa vie et Marvin participe à une séance photo décisive. Et entre Daniela et Caroline, rien ne va plus ! La réconciliation est-elle impossible ? Pas sûr...
A demain !
V.M