Résumé des épisodes précédents... Annaëlle et Mickaël Vendetta sont ensemble et cette dernière est enfin revenue de Los Angeles. Un vrai bonheur pour les tourtereaux ! Durant l'absence de sa belle, Mickaël a profité de l'occasion pour faire le buzz à New York. Stéphanie, Kamel, Kévin et Annaëlle sont ravis de leur court séjour à Los Angeles.
Clara Morgane est venue rendre visite aux candidats et a réalisé avec eux leur propre calendrier ! Kevin et Stéphanie se rapprochent mais cette dernière doit désormais jouer le rôle de la petite amie de Mathieu pour les besoins de son clip. Kévin doit donc supporter de voir sa belle topless sous la douche avec le chanteur... Heureusement, il a le droit à un baiser des plus sensuels de sa belle alors qu'il lave la voiture. Après le passage du petit génie Keenan Cahill, ce sont deux anciens anges qui ont fait leur retour : Sofiane et Marlène. Cette dernière a d'ailleurs pleuré suite aux propos d'Émilie.
Le nouvel épisode des Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !
Émission 37 du mardi 15 novembre 2011
Les courses tournent au cauchemar !
Benjamin se rend faire des courses, accompagné d'Emilie et Kamel, qui sont bien décidés à faire les fous. Dans le rayon légumes, ils s'amusent à comparer les concombres avec les membres masculins de leurs colocataires de la villa. Quel humour !
Seul souci, au moment de passer à la caisse, le budget de 300 dollars est dépassé ! Kamel s'énerve : Émilie a fait passer des produits qu'il ne peut pas manger. Pour lui, elle a voulu respecter les envies de chacun mais Kamel, lui, n'a rien pu prendre de ce qu'il voulait. Pire, elle souhaite dépasser le budget, traitant Kamel et Benjamin de "crevards" ce que l'ancien participant de Loft Story ne supporte pas !
Le ton monte très vite. Mais une fois repartis, Kamel et Émilie se réconcilient. Entre eux, c'est "Je t'aime moi non plus".
Carine répète !
Carine a rendez-vous avec son producteur Darrell. Elle décide de répéter avant avec Guillaume dans le salon de la villa.
Myriam est impressionnée !
Myriam va enregistrer son featuring avec Prodigal du groupe Wu-Tang Clan. Elle décide de partir avec Mathieu, Sofiane et Kamel qui a promis d'être sage. La chanteuse est très impressionnée. Après quelques répétitions, Myriam est prête à enregistrer. Va-t-elle être à la hauteur ?
Benjamin va-t-il gagner son pari ?
Benjamin se rend à son rendez-vous avec une grande société de traiteur. Il emmène Guillaume avec lui. Benjamin pensait cuisiner mais il n'en est rien. le responsable fait le bilan de son aventure et déclare : "t'as pas de place dans notre compagnie". Malgré tout, le restaurateur souhaite le mettre en relation avec ses clients pour des dîners privés. Il est prêt à l'aider. Pour lui, il peut trouver du travail dans la semaine qui suit. Benjamin est très ému de cette attention. Une fois dans la voiture, il craque !
Dans le prochain épisode : Myriam sera-t-elle à la hauteur de Prodigal ? Mickaël Vendetta aura une interview et les anges feront une fête qui dérapera légèrement...