Résumé des épisodes précédents... Annaëlle et Mickaël Vendetta sont ensemble et cette dernière est enfin revenue de Los Angeles. Un vrai bonheur pour les tourtereaux ! Durant l'absence de sa belle, Mickaël a profité de l'occasion pour faire le buzz à New York. Stéphanie, Kamel, Kévin et Annaëlle sont ravis de leur court séjour à Los Angeles.
Clara Morgane est venue rendre visite aux candidats et a réalisé avec eux leur propre calendrier ! Kevin et Stéphanie se rapprochent mais cette dernière doit désormais jouer le rôle de la petite amie de Mathieu pour les besoins de son clip. Kévin doit donc supporter de voir sa belle topless sous la douche avec le chanteur... Heureusement, il a le droit à un baiser des plus sensuels de sa belle alors qu'il lave la voiture. Après le passage du petit génie Keenan Cahill, ce sont deux anciens anges qui ont fait leur retour : Marlène et Sofiane !
Le nouvel épisode des Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !
Épisode 36 - lundi 14 novembre 2011
Kevin vs Stéphanie.
Kevin ayant jeté Stéphanie à la piscine le veille, cette dernière décide de se venger. Alors que ce dernier dort, elle lui verse une bouteille d'eau sur le visage. La guerre est déclarée ! Kevin se jette sur Stéphanie lui couvre les cheveux de ketchup. Stéphanie ne trouve pas cela très amusant mais accorde malgré tout au finaliste de Dilemme qu'il est très fort. Qui aime bien, cherche bien !
Mickaël Vendetta, futur président du monde !
A peine arrivé sur le pont de Brooklyn, Vendetta donne des cartes à tout va et assure qu'il sera bientôt le président du monde. Annaëlle est amusée ! Benjamin, de son côté, accepte de prendre un serpent sur ses épaules. Il a très très peur et demande rapidement à ce qu'on lui retire.
Sur le marché de poissons de Chinatown, Benjamin Kalifa est passionné. Vendetta, lui, s'amuse à montrer des poissons morts à son "bébé" alias Annaëlle, qui est loin d'être ravie.
Kamel parle et dort aussi !
Guillaume a rendez-vous avec Pierre Antoine pour organiser sa soirée. Il est accompagné par Kamel. Il a un peu peur des attitudes de ce dernier mais Kamel a promis d'être calme et de ne pas parler : "Deux trois fois j'ai voulu parlé mais je me dis parle pas il veut pas que tu parles." Mais quand Kamel ne parle pas, il s'endort. Il s'endort donc en plein rendez-vous. De quoi encore une fois amuser la galerie !
Les Anges de la Télé-crochet...
Guillaume se prend à la présentation d'une émission de télé-crochet : Les Anges de la chanson. Dans le jury ? Emilie, Mickaël, Annaëlle, Kevin et Kamel. Myriam Abel reprend son premier tube devant ce jury comblé. Même Annaëlle ! En effet, si elle n'apprécie pas Myriam, elle avoue qu'elle a très bien chanter. "Tu m'as fait de l'effet, c'est pas la même Myriam que je vois tous les jours", confie Mickaël. Myriam est agréablement surprise. Alors que Mathieu Edward souffre et ne peut chanter, Benjamin Kalifa prend le relais. Il se met dans la peau de Dany Brillant et se donne à 400%. Pour Mathieu, c'est certain, Benjamin a toujours rêvé d'être chanteur.
Mais alors que Marlène reprend Un seul enfant de toi, Emilie, elle, joue avec un bâton de bois. Elle se met après à critiquer la robe de Marlène qui le prend très mal : "C'est très grave ce qu'elle a fait celle-la. C'est un manque de respect. Elle va me faire regretter de venir." Elle se met même à pleurer. Emilie voulait simplement plaisanter.
Heureusement, c'est vite le retour à la bonne humeur grâce à Sofiane qui propose à tout le monde de danser avec lui.
Stéphanie et Kevin... C'est fini !
Stéphanie et Kevin s'éloignent. Stéphanie confie à Kevin qu'elle préfère en rester là. "J'ai l'impression de prendre des coups et d'avoir les bras attachés et ne pas pouvoir répliquer. J'ai l'impression de passer à côté d'une fille super", confie Kevin, attristé. De son côté, Stéphanie pleure.
Le prochain épisode : Un clash éclate entre Vendetta et Benjamin ; Kevin va rendre jalouse Stéphanie.
Chloé Breen