Résumé des épisodes précédents... Annaëlle et Mickaël Vendetta sont ensemble. Un vrai bonheur pour les tourtereaux !
Au contraire, après un petit bisous partagé avec Kévin, Stéphanie a finalement décidé de le larguer. Ce dernier a alors oublié la jolie Belge à l'occasion d'une soirée de folie au cours de laquelle il a embrassé tout ce qui lui passait sous la main !
Avant la fin de l'aventure, Annaëlle a dû rentrer à Paris, un drame pour Vendetta qui s'apprête à mener la vie dure à ses camarades...
Envie de connaître la suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité ? Voici le résumé de l'épisode du jour.
Émission du jeudi 24 novembre 2011
Mickaël fait du Vendetta !
C'est l'avant-dernier jour des Anges à New York. Benjamin, qui s'inquiète de la solitude de Mickaël, lui propose de l'accompagner à son dernier rendez-vous professionnel avec un designer. Fidèle à lui-même, Mickaël décide d'y aller décontracté, comprenez en bermuda !
Une fois arrivé au rendez-vous, Mickaël Vendetta n'en fait qu'à sa tête : il n'aime pas ce qu'on lui propose et il ne le cache pas ! Benjamin est choqué de l'attitude de son camarade, qui ruine le travail fait par les collaborateurs américains. Mickaël décide de ne plus travailler avec eux : Benjamin est très mal pour les personnes qui ont travaillé avec Vendetta.
Carine est aux anges !
A la villa, les anges s'amusent : ils ont décidé de ne plus parler. Mais lorsque Darrell arrive avec Fabrice à la villa, les anges retrouvent la parole. Carine va écouter son titre définitif. Carine est séduite ! Darrell a une autre grosse surprise : il va réaliser un cd entier pour les États-Unis.
Plus tard dans l'après-midi, les anges veulent la batterie de l'ordinateur pour regarder quelque chose ! Mais personne ne bouge pour aller la chercher. Guillaume n'en peut plus et s'énerve. Les anges se livrent ensuite à une bataille de coussins !
Les anges posent sur tapis rouge !
Les anges se rendent à un festival du film, le Willy Fest. Kamel décide de s'incruster sur le photocall de la soirée. Il est à fond ! L'attachée de presse décide de googler le nom de Kamel, pas sûr qu'il le trouve ! Guillaume arrive, lui, à décrocher une interview.
Les anges font la fête !
En revenant à la villa, les anges découvrent Fabrice qui leur a préparé une grosse soirée pour la fin de l'aventure. Si les Anges s'amusent comme des fous, ils réalisent aussi que c'est la fin de leur histoire new-yorkaise...
Dans le dernier épisode : les Anges passent leur dernier jour à New York...mais avant de partir, Mickaël Vendetta provoque une dernière dispute.