Le 13 janvier dernier, de nouveaux Anges s'envolaient vers Miami à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Pour cette cinquième saison, qui se déroulera à Miami, aux Bahamas mais aussi au Brésil, comme nous vous l'annoncions ce matin, samedi 19 janvier, NRJ 12 et La Grosse Équipe (société de production du programme) ont encore mis la main sur un casting ce choix.
Ainsi, si Nabilla et Thomas de Secret Story 6 semblaient déjà bien complices à l'aéroport, Capucine, elle, s'envolait aux côtés de Marie de Koh Lanta et Alban, ex-Talent de la première saison de The Voice. Benjamin de La Belle et ses princes, Frédérique de Koh Lanta - qui prendra la relève de Catherine pour jouer les intendantes -, et Samir et Aurélie de L'île des vérités étaient également de la partie. Si les Ch'tis Christopher et Kelly rencontrent actuellement quelques problèmes pour participer à l'aventure, Amélie, elle, sera bien présente !
Amélie, révélée dans la saison 4 de Secret Story, est désormais une habituée du programme à succès de NRJ 12. En effet, la maman d'Hugo, qui soufflait il y a peu sa première bougie, en est à sa quatrième participation à l'émission. Mais si Amélie, mère célibataire épanouie, avait pu négocier avec la prod' pour emmener son adorable bout d'chou avec elle la saison dernière, cette fois-ci elle a dû se séparer de ce dernier le temps du tournage des Anges de la télé-réalité 5 - Welcome in Florida...
Hugo, lui, restera en effet en Belgique avec la meilleure amie de sa maman qui pourra le revoir seulement dans un mois. En effet, comme l'expliquent nos confrères de Closer aujourd'hui, la jeune maman pourra à nouveau serrer son petit ange dans les bras quand sa meilleure amie la rejoindra, à savoir dans un mois. Pas facile pour la jolie maman qui ne vit désormais que pour ce petit être devenu l'unique homme de sa vie. Durant l'aventure, Amélie risque d'avoir plus d'un passage à vide et de se retrouver facilement à cran en raison du manque de son bou d'chou.
Et une Amélie à cran au coeur des Anges de la télé-réalité, ça promet plus d'un clash... Encore une saison qui s'annonce croustillante !