Anges de la télé-réalité : Quand les Sennamélie font fuir Dennis Rodman !
Publié le 4 février 2011 à 19:50
Par Joachim O.
Senna et Amélie, encore amoureux à l'époque Senna et Amélie, encore amoureux à l'époque© Angeli
Fabrice Sopoglian est l'invité des Anges de la télé-réalité, vendredi 4 février.
Fabrice Sopoglian est l'invité des Anges de la télé-réalité, vendredi 4 février.
Fabrice Sopoglian est l'invité des Anges de la télé-réalité, vendredi 4 février.
Fabrice Sopoglian est l'invité des Anges de la télé-réalité, vendredi 4 février.
Dennis Rodman, lors d'une soirée en Floride, en septembre 2006.
La suite après la publicité

Ils s'appellent Cindy Sander (Nouvelle Star 2008), Diana (Ile de la tentation 2002), Marlène Duval (Loft Story 2002), Astrid (Ile de la tentation 2010), John-David (Secret Story 2008), les Sennamélie (Secret Story 2010) et Steevy Boulay (Loft Story 2001)... et ils ont accepté de partir à la conquête des States sous l'oeil des caméras de NRJ 12 ! Bienvenue dans Les Anges de la Télé-Réalité.

Ce soir, Matthieu Delormeau reçoit sur son plateau un invité... surprenant : Fabrice Sopoglian. Il a accompagné les huit participants tout au long de leur rêve américain et revient sur cette expérience si spéciale...

"Mon rôle était de jouer les mentors avec les Anges. Je leur ai expliqué les règles qu'il fallait suivre pour être accepté là-bas. J'ai beaucoup apprécié le comportement de Cindy Sander. Elle est arrivée avec une personnalité et un look particuliers, et paraissait très renfermée sur elle-même. Et puis, au fil de l'aventure, elle s'est révélée !", explique Fabrice Sopoglian, spécialiste du milieu de la nuit. Rappelons que c'est lui qui est le producteur de cette fameuse web réalité West Hollywood qui s'est tournée de façon épisodique à Los Angeles avec Romain Chavent , son ex Shauna Sand et l'ex star académicien Lukas Delcourt dont nous vous avions proposé des images exclusives il y a plusieurs mois.

Il revient également sur le jour où il a tenté de faire une surprise aux Anges en invitant l'ex-basketteur de renommée mondiale Dennis Rodman.
"J'ai connu un clash entre Amélie et Astrid assez compliqué à gérer qui s'est produit alors que j'avais réussi à faire venir un grand homme de NBA, Dennis Rodman... Mais c'est parti dans tous les sens, donc j'ai préféré renoncer à le leur présenter, à cause de cette affaire d'amourette !", raconte Sopoglian... C'est Senna, le passionné de basketball, qui va être vert !

"J'ai présenté ces candidats comme des gens assez connus en France, puis j'ai réussi à organiser des rendez-vous. Aux Etats-Unis, tu peux obtenir un rendez-vous avec n'importe qui s'il pense que tu vas lui rapporter de l'argent", analyse-t-il, et il en sait quelque chose puisqu'il a des projets avec un certain Steven Seagal : "Je voulais organiser une télé-réalité autour de Steven Seagal. J'ai passé quelques coups de fil et il m'a rappelé dans les deux heures et m'a dit : 'OK, travaille dessus, tu m'appelles et je signe !'", révèle-t-il.

On attend ça avec impatience... ou pas !

JO

Mots clés
Émission télé Interview People France Télé Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news