Les Anges de la télé-réalité ont envahi NRJ 12 ! Depuis leur arrivée sur la chaîne, le 14 janvier, la chaîne bat tous les records d'audience à cette heure-là. Dans l'émission, produite par Zuméo et Jérémy Michalak, Cindy Sander (Nouvelle Star 2008), Diana (Ile de la tentation 2002), Marlène Duval (Loft Story 2002), Astrid (Ile de la tentation 2010), John-David (Secret Story 2008), les Sennamélie (Secret Story 2010) et leur guide de choix en la personne de Steevy Boulay (Loft Story 2001) tentent de devenir de véritables stars à Hollywood !
Résumé des épisodes précédents : Entre Senna et Amélie c'est définitivement "Je crie, moi non plus". Alors qu'on pensait que tout était bel et bien terminé entre les tourtereaux de Secret Story 4, ces derniers avaient finalement réussi à se réconcilier. Seulement voilà, chassez le naturel, il revient au galop ! Amélie est rapidement redevenue la blonde criarde de l'époque qui tente désormais sa chance dans le mannequinat et Senna a de nouveau craqué. Réussiront-ils une nouvelle fois à traverser cette énième dispute ? Diana, elle, débute une nouvelle histoire avec Jérôme, le coach sportif des Anges. La sulfureuse brune est complètement sous le charme. Envisage-t-elle de rester à Los Angeles pour vivre le grand amour version hollywoodienne ? Cindy est morte et a laissé place à Sander ! Sa première fan ? Steevy, qui d'autre ? Sander deviendra-t-elle la nouvelle Céline Dion ?
(Episode 10)
Diana, la future Sandrine Quétier made in Hollywood ? : Diana a un rendez-vous pour devenir l'animatrice d'une nouvelle émission. Elle doit faire un essai. Elle peut compter sur Steevy et Marlène pour l'accompagner. Steevy, qui travaille à la télé avec Ruquier et toute l'équipe, semble avoir envie de le faire à sa place. Mais Diana est déconcentrée par l'aide de Steevy : "C'est assez personnel. C'est un style d'écriture. Il faut que ça m'inspire. Je veux que ce soit de moi !" Malheureusement les commentaires de Steevy sur son texte lui mettent la pression. Son texte est triste alors que Diana est une personne enjouée. Elle est complètement déstabilisée.
Diana passe le casting. Elle a confiance en son bagou mais pas en son texte. Souriante, elle s'en sort plutôt pas mal ! "Si on me met aux infos du 20h je pourrais pas, ça me saoulerait", lance Diana. Ouf, Claire Chazal peut souffler un peu !
"C'est encore un petit peu tendu" : Entre Senna et Amélie, "C'est encore un petit peu tendu", comme le dit si bien Amélie. "Y'a trop d'amour c'est ce qui crée des disputes", selon Amélie. Astrid, elle, est blasée par ce couple de "Je t'aime, moi non plus".
"Il n'avait les yeux que sur les jambes d'Astrid sur le décolleté de Madeleine" : Cindy retourne voir le premier producteur qu'elle a rencontré dans la Cité des anges en compagnie de Marlène, qui lui avait volé la vedette la première fois, ainsi que d'Astrid. Le Papillon de lumière propose au producteur la traduction des paroles de sa chanson en anglais. Mais Cindy ne peut pas chanter cette chanson en anglais. Le producteur lui explique alors que c'est bien son plus gros problème ici. Mais Sander s'en moque, elle n'a jamais eu de bon feeling avec ce dernier : "Il n'avait les yeux que sur les jambes d'Astrid, sur le décolleté de Marlène !"
Et quand le producteur propose à Marlène de faire quelque chose de sa voix, Cindy n'en revient pas. Mais lorsque Marlène chante A capella... Aïe ! Pourtant le producteur ne lâche pas le morceau et semble très intéressé. Étonnant ! Cindy est radicale : "Il lui a lancé plein de fleurs et tout. Je pense qu'il avait dans la tête d'aller plus loin. De faire d'autres choses, pas de la musique !" Fabrice le parrain des anges rejoint les filles. Il promet d'obtenir un autre rendez-vous pour Cindy !
Un dîner presque parfait ! : Amélie réalise qu'elle n'est pas toujours facile à vivre (c'est un bon début !). Elle décide donc de préparer un bon dîner à ses colocataires afin de se faire pardonner. Et pour Senna ? Au supermarché, elle cherche les ingrédients de son Dîner presque parfait "une lasagne fait maison" ! Elle pense même à mettre la main sur des produits bio pour Steevy. Elle compte tout de même sur l'aide de Cindy en cuisine !
Steevy a bien vu qu'Amélie prépare le dîner pour se faire pardonner. Amélie et Cindy préparent une très belle table avec des bougies et des pétales. Astrid est ravie : "Ca fait du bien les soirées comme ça, on est tous ensemble réunis, même si la table est bourrée de faux-culs voilà c'est une bonne soirée !"
Cindy Sander porte un toast : "Je vous aime tous !" Diana remercie Amélie et lui confie : "J'ai été une femme beaucoup plus hystérique que tu ne l'es, ta jalousie n'est absolument pas fondée car tu es une très belle femme. Ce que vous vivez est des fois un peu gâché par vos disputes. Et j'espère au nom de tous de pas revivre vos conneries !" Amélie et Senna prendront-ils note des conseils des anges ? La blonde confie après le dîner : "Je pense que je vais mettre un peu d'eau dans mon vin !"
Astrid, la nouvelle Gisele Bündchen ? : Fabrice a une surprise pour Astrid. Elle va faire un photo test pour une marque de vêtements. Si le test est concluant, elle deviendra l'image de cette marque dans la Cité des Anges. Une star est née ?
Dans l'épisode prochain : Senna va jouer avec les nerfs d'Amélie en partageant une séance photo sexy avec Astrid ; Senna a envie de faire l'amour avec Astrid ; Amélie pardonnera-t-elle ce faux pas à son homme ?
Chloé Breen