Du côté de Los Angeles, la petite famille formée par Chris Pratt, Anna Faris et leur petit Jack fait des envieux. Soudés par un amour sincère et une joie de vivre communicative, ils partagent leur bonheur avec leurs fans sur les réseaux sociaux.
Chris Pratt, qui a confirmé plus tôt dans l'année son statut de star bankable avec Les Gardiens de la galaxie, a publié sur son compte Twitter une photo de sa famille à l'occasion de Thanksgiving. Et tradition américaine oblige, le trio affichait son soutien à son équipe de foot US préférée. Car à Thanksgiving, on mange de la dinde et on regarde des matchs de foot...
Sur la photo donc, tout le monde porte un maillot des Seahawks de Seattle, derniers vainqueurs du Super Bowl. Le tout accompagné de la légende "#Joyeux ThanksGiving #12e homme", le "12e homme" étant le très réputé public de Seattle, qui fait du stade local le plus bruyant de la ligue.
Bien calé dans les bras musclés de son père, que l'on retrouvera bientôt au milieu des dinosaures dans le quatrième opus de Jurassic Park, le petit Jack, 2 ans, montre déjà son enthousiasme et semble donner de la voix pour encourager son équipe. Dans la même journée, Chris Pratt remerciait l'année 2014 de lui avoir été si profitable au travers d'un message partagé sur son compte Facebook qui rendait hommage aux soldats américains : "Ma famille et moi sommes extrêmement reconnaissants pour cette année. Merci à tous les hommes et femmes des forces armées. Nous vous aimons !"