Après Fonzy en France, c'est au tour d'Hollywood de dégainer son remake de la comédie canadienne Starbuck. Cette fois intitulée Delivery Man, l'histoire reste la même, à savoir un ancien donneur de sperme découvrant des années plus tard qu'il est le père de centaines d'enfants dont une partie veut connaître son identité et le rencontrer, et Ken Scott – réalisateur de la version originelle – est toujours aux manettes avec cette fois Vince Vaughn dans le rôle-titre.
L'acteur, grand complice d'Owen Wilson et véritable machine à comédies US, était l'une des nombreuses vedettes de l'avant-première mondiale de Delivery Man ce 3 novembre au célèbre El Capitan Theater à Los Angeles. Papa de deux enfants (Locklyn, 2 ans et demi, et Vernon Lindsay, née en août dernier), Vince Vaughn foulait le red carpet sans sa femme depuis janvier 2010, Kyla Weber.
Ce sont deux autres couples qui ont par conséquent aimanté les regards. Le premier, formé par Anna Faris et Chris Pratt, a fait crépiter les flashs. L'actrice, reine des films de parodie à Hollywood (Scary Movie), arborait une frange et une robe noire en dentelle et tout en transparence, dévoilant ses sous-vêtements. Au bras de son deuxième mari, Chris Pratt (que l'on verra prochainement dans Les Gardiens de la Galaxie et qui donne ici la réplique à Vaughn), Anna Faris affiche son bonheur de maman, elle qui a fêté en août dernier le premier anniversaire de son garçon prématuré, Jack.
De l'autre côté, Molly Sims. La désormais quadra aux courbes affolantes, également maman (un petit garçon, Brooks Alan, en juin 2012) tout comme son acolyte du soir, pose radieuse au côté de son mari Scott Stuber. Les deux tourtereaux se sont mariés en octobre 2011 et filent le parfait amour.
Pas de quoi éclipser le casting de Delivery Man, au complet pour cette grande première autour de Vince Vaughn. Ainsi, la superbe et ténébreuse Cobie Smulders était au côté de Britt Robertson (Under the Dome) et la fille – de fiction – et de cette dernière, Erin Gerasimovich, mais également de Dave Patten et Bobby Moynihan. Parmi les invités, Callan McAuliffe (Numéro Quatre), Derrick A. Morrison ou encore Cassidy Gard (Electrick Children).