

Chris Pratt est un autre homme ! Contrainte, pour incarner un rôle au cinéma, de perdre plusieurs dizaines de kilos, la star est tout simplement mé-ta-mor-pho-sée ! Le comparatif avant/après vient d'être rendu public par l'acteur américain, marié à la sublime Anna Faris, via ses comptes Twitter et Instagram. Sa perte de poids phénoménale est absolument bluffante, et désormais, Chris Pratt peut se vanter d'avoir un corps digne d'un prof de muscu, avec tablettes de chocolat apparentes.
Cette perte de poids était nécessaire à sa participation au prochain film des studios Marvel, Guardians of the Galaxy, dont il tiendra le premier rôle, celui de Star-Lord. Il donnera la réplique à Vince Vaughn pour cette superproduction dont le tournage commencera dans les semaines à venir.
Celui qui compte une vingtaine de films à son actif, et demeure l'un des personnages principaux de Parks and Recreation, diffusée sur NBC, s'est astreint à un régime rigoureux. "Six mois sans bière ni fast food... C'est un peu nul de poster ça, mais mon frère m'y a obligé !", se défend-il sur Twitter.
Au total, il s'est délesté d'une trentaine de kilos ! C'est Anna Faris, la mère de son petit Jack âgé de 11 mois, qui doit être heureuse de récupérer un homme au physique transformé. Il faut dire que c'est devenu une habitude pour l'acteur : "J'adore jouer aux montagnes russes avec mon poids", explique-t-il. Les pertes de poids fulgurantes, ça le connait puisqu'il avait déjà fait un régime drastique pour son rôle dans Zero Dark Thirty en 2012.
Joachim Ohnona