Dans la catégorie sportive à succès et sexy, Anna Rawson occupe une belle place aux côtés de Maria Sharapova ou de Lindsey Vonn. L'Australienne de 31 ans, golfeuse de son état, officie également comme mannequin, exposant sa plastique parfaite devant les objectifs des photographes de mode. Mais que les coeurs solitaires ne s'emballent pas trop vite. La demoiselle vient de se marier au cours d'une cérémonie aussi déroutante que sa beauté...
La jeune femme, régulièrement citée dans les classements des sportives les plus sexy, a convolé en juste noces le 22 juin sur l'île de Maui à Hawaï. Une cérémonie en toute simplicité, face à la mer, durant laquelle elle a dit oui à Ted Chervin, un producteur à succès de Los Angeles.
Et si la jolie blonde était parfaite dans sa robe de mariée, elle n'aura pourtant su résister à une petite envie pressante. De celles que l'on ne fait pourtant pas n'importe où, et surtout pas avec n'importe qui. Anna Rawson a eu une folle envie de jouer au golf. Le jour de son mariage. En pleine cérémonie. Au milieu du cocktail. Et avec une flûte de champagne à la main.
La grande et belle joueuse a donc pris son club, une balle et sa coupe de champagne avant de se rendre face à la mer. Et alors que son mari tenait son voile pour les premières balles, Anna Rawson l'a rapidement retiré pour se sentir plus à l'aise et frapper ses balles avec plus de facilité. Une fois son envie assouvie, la jeune femme est repartie comme si de rien n'était, verre à la main toujours. Un mariage pas comme les autres pour une jeune femme pas comme les autres.
Trop tard, Tiger Woods.