Comme prévu, le vernissage de l'événement Frimousses de Créateurs 2011 s'est tenu au Petit Palais lundi 28 novembre, à Paris, en présence de quelques personnalités.
Cette année, des artistes reconnus, tels qu'Agatha Ruiz de la Prada, Antik Batik, Chanel, Chantal Thomass, Sonia Rykiel, Pierre Hermé, Christophe Guillarmé, Gucci, Jean-Claude Jitrois, Jean-Paul Gaultier, Louis Vuitton, Franck Sorbier, Elie Saab, Princesse Tam Tam, ou encore Yves Saint Laurent, ont de nouveau imaginé des poupées de tous styles, exposées du 29 novembre au 4 décembre 2011, puis mises en vente le 13 décembre à Drouot Montaigne.
Cette édition est placée sous le signe de la Nature, pour une douce atmosphère écologique et onirique. Comme à l'accoutumée, la pétillante Laeticia Hallyday, très engagée pour l'UNICEF (organisatrice de cet événement incontournable qui récolte des dons pour aider enfants du Darfour), est marraine de cette opération caritative. Cependant, elle n'était pas présente hier soir. Elle se repose actuellement en famille à Quiberon, en Bretagne.
Chantal Thomass, Jean-Claude Jitrois, Hermine de Clermont-Tonnerre et Christophe Guillarmé étaient de la partie, à l'instar de la comédienne Anna Sherbinina, membre du Comité de Soutien 2011. Elle a posé aux cotés de la frimousse signée Elie Saab, délicatement fleurie. Un Comité d'Honneur, essentiel pour le rayonnement de l'événement, fait également partie de l'aventure, et rassemble des personnalités notables de la mode, de la communication et du business. Delphine Arnault en est la présidente.
Rendez-vous dès demain pour découvrir l'exposition, puis le 13 décembre pour la fameuse vente !