Alain Delon peut être fier de sa fille Anouchka qui, en plus d'être une bonne actrice, est pleinement épanouie sur le plan sentimental. Cette semaine, elle a posé ses valises à Venise, en compagnie de son amoureux Julien Dereims, lui aussi acteur. Un séjour qu'ils ont organisé dans le cadre de leur deuxième anniversaire de mariage. Ce mardi 11 avril, le père de son enfant Lino (3 ans) a partagé un selfie totalement improvisé de lui et sa femme, au coeur de cette ville connue pour être le lieu romantique par excellence.
Sur ce cliché, le comédien semble un peu pris au dépourvu, et ne semble donc pas avoir eu le temps de prendre la pose correctement. De quoi beaucoup l'amuser. "Ma femme : "Viens on fait une belle photo pour notre anniversaire de mariage !", Moi...", a-t-il commenté en légende de cette photo, en constatant sa tête. De quoi faire rire également les internautes. "Il a l'air fatigué Julien", "Ah oui Sympa", peut-on lire dans l'espace réservé aux commentaires. Sa célèbre femme a également réagi à cette photo aussi amusante qu'adorable, envoyant un emoji en forme de coeur rouge à son prince charmant.
Les deux tourtereaux ont également partagé en story quelques vidéos de leur escapade en amoureux sur leurs comptes Instagram respectifs. La jolie brune a aussi publié plusieurs photos du San Clemente Palace Kempinski, cet incroyable Palace cinq étoiles de la ville dans lequel ils semblent avoir passé leurs nuits. Un premier cliché liké par Paul Belmondo, sur lequel elle prend la pose dans les escaliers principaux de ce prestigieux établissement, ainsi que trois autres, pris cette fois-ci à l'extérieur de l'hôtel.
Pour rappel, les amoureux s'étaient mariés au printemps 2021, en Suisse. Ils s'étaient dits "oui" lors d'une cérémonie intime, entre deux témoins. Leur petit garçon, qui était à l'époque âgé de 1 an, et a bien grandi depuis, était bien entendu présent. Une union qui est venue sceller une histoire d'amour entamée il y a maintenant plus de dix ans, alors que les deux comédiens se formaient au cours Simon.