Anouchka Delon est une femme ainsi qu'une maman comblée. Ce lundi 20 mars, elle s'est emparée de son compte Instagram pour partager un superbe cliché de son mari Julien Dereims et de leur fils Lino (3 ans). "On ne leur dit jamais assez, que sans eux, sans elles, on ne serait même pas la moitié de nous-mêmes", a-t-elle écrit en légende de cette photo. Une phrase tirée de la chanson de Louis Chedid On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime. Des paroles dont s'est d'ailleurs inspiré Jacques Weber pour écrire son dernier livre, dans lequel il raconte notamment son amour de jeunesse pour une certaine Annette.
"Super belle photo et citation tellement juste", "Être capable de donner pour recevoir ça fait un véritable coeur", "Vraiment touchant", pouvait-on lire dans l'espace réservé aux commentaires. Sur la photo qui accompagne le post, on aperçoit le mari de l'actrice et leur fils en train de s'amuser dans la neige, dans des combinaisons de ski. Un cliché qui date d'il y a quelques semaines, alors que la petite famille avait posé il y a quelques jours ses valises à Megève pour un petit séjour à la montagne. Mais dans cette nouvelle publication, elle a également ajouté une photo de son fils, de dos, en train de courir dans un champ, loin de la neige et de la montagne. Un petit corgi apparaît également en bas de l'image.
Il le trouve beau
Pour rappel, c'est dans un contexte "difficile" qu'Anouchka Delon a accueilli son fils. "Un an avant sa naissance, j'ai perdu un bébé. Il était malade et j'ai dû faire une interruption de grossesse, car j'étais sur le point de faire une fausse couche", avait-elle confié au journal suisse Le Matin en novembre dernier. Depuis, cette douloureuse étape est derrière elle. L'actrice profite désormais pleinement de son fils, un adorable petit garçon qui plaiit d'ailleurs beaucoup à son célèbre grand-père Alain Delon.
"Il est fasciné par le petit. Il le trouve beau et répète qu'il grandit trop vite. Je pense que ça lui donne beaucoup de vitalité et d'énergie", avait-elle déclaré lors de cette interview. Le célèbre acteur semble également séduit par le papa du petit garçon. Dans une interview, il l'avait qualifié comme un "garçon exceptionnel" et un "très bon comédien".