La nouvelle génération de la famille Delon grandit de jour en jour ! Alors qu'il ne fêtera ses 3 ans que le 15 février prochain, l'adorable petit Lino (le fils d'Anouchka Delon et de son mari Julien Dereims) semble avoir encore poussé et mener son monde à la baguette. Du moins selon les publications régulières de sa maman sur les réseaux sociaux... une maman complètement folle de son garçonnet !
Et sur son compte Instagram, elle ne le cache pas vraiment : ce jeudi, elle a d'ailleurs posté une photo du petit garçon partageant un tendre moment dans un parc avec son père, le comédien Julien Dereims. Accroupi près de son fils, celui-ci semble regarder avec attention l'endroit que le petit garçon lui montre. Et au vu de sa concentration, on se doute que Lino doit être surprotégé dans la famille. D'ailleurs, il est également très proche de son grand-père, Alain Delon, qui passe régulièrement du temps avec lui.
Légende du cinéma aujourd'hui à la retraite (notamment après ses problèmes de santé en août 2019), Alain Delon n'oublie pas, en effet, de passer du temps avec le petit garçon, rattrapant à travers lui ses relations parfois compliquées avec ses enfants. Et semble adorer sa compagnie, au vu des stories rieuses partagées par Anouchka régulièrement !
Il faut dire que la jeune maman de 32 ans peut le voir régulièrement : il y a quelques années, elle et son compagnon ont quitté Paris pour s'installer à Genève, près de l'acteur, où ils semblent se sentir parfaitement bien. "Je suis vraiment heureuse à Genève. J'ai grandi ici. Je suis allée à l'école internationale. Il y a cinq ans, on en a eu un peu marre de Paris. C'est une ville très sympa pour vivre sa jeunesse et sortir, mais j'avais envie d'autre chose. J'ai passé mon enfance entre les Pays-Bas et la Suisse et j'avais besoin de retrouver la nature", avait-elle confié il y a quelques mois.
Une belle harmonie pour la famille Delon, dont certains membres sont bien plus discrets. Alain-Fabien Delon (28 ans), le cadet de la fratrie, suit son chemin dans l'ombre depuis quelques années, tout comme les trois autres petites filles d'Alain Delon (Alyson, 36 ans, Loup, 26 ans et Liv, 21 ans), dont le père est Anthony Delon et qui ont choisi pour le moment de ne pas céder aux sirènes de la célébrité.