La soirée Burberry a réuni tout ce que Paris comptait de chic et d'élégant.
Après avoir croisé la beauté Rosie Huntington-Whiteley, maîtresse de l'événement prestigieux organisé à L'Ambassade de Grande-Bretagne, ce sont les personnalités françaises qui ont créé l'événement. En tête de file, Anouchka Delon et son amoureux Julien Dereins, venus célébrer l'ouverture de la nouvelle boutique de la maison britannique située rue du Faubourg Saint-Honoré.
Souriante et coordonnée à son compagnon dans un trench noir, la fille d'Alain Delon a dérobé tous les regards. Non loin d'eux, un autre couple a fait sensation : Audrey Dana et son Mabrouk El Mechri. Le duo a posé lors du photocall avec une complicité déconcertante pour ce doux moment british qui a marqué les esprits. Lou Doillon a pris la pose avec le frère de sa soeur Charlotte, Lulu Gainsbourg et sa mère Bambou, Frédérique Bel est arrivée en solo et Béatrice Ardisson a foulé le tapis blanc déroulé pour l'occasion au bras de sa fille Ninon.
La ravissante Hafsia Herzi, le groupe BB Brunes sont venus admirer la performance live de la formation The Feeling, menée par Richard Jones, le mari de Sophie Ellis-Bextor, tout comme le musicien et comédien Benjamin Siksou.
Une superbe soirée à laquelle ont également assisté Mademoiselle Agnès, la fille d'Isabelle Huppert Lolita Chammah ou encore Pauline Delpech et Michèle Laroque, très en beauté.