Anouchka Delon et son amoureux Julien Dereims : Libres "comme des papillons"
Publié le 28 décembre 2015 à 11:12
La fille d'Alain Delon met en pratique l'adage "petit à petit, l'oiseau fait son nid"...
Exclusif - Rendez-Vous avec Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims à Paris le 10 décembre 2015.
Libres sont les papillons, au théâtre Rive Gauche
Exclusif - Anouchka Delon et Julien Dereims au spectacle de Jean-Marie Bigard "Nous les femmes" au théâtre des Folies Bergère, à Paris, le 22 novembre 2015. © Coadic Guirec / Bestimage
Julien Dereims pose devant l'affiche de sa pièce Libres sont les papillons, à Paris. Décembre 2015
Exclusif - Rendez-Vous avec Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims à Paris le 10 décembre 2015.
Exclusif - Anouchka Delon - Enregistrement de l'émission 'Le Plus Grand Cabaret Du Monde' à La Plaine St Denis le 26 novembre 2015.
Exclusif - Anouchka Delon lors de la projection du documentaire "Alain Delon, cet Inconnu" au cinéma Club Etoile à Paris le 21 octobre 2015. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims - Première de la comédie musicale "Cats" au théâtre Mogador à Paris, le 1er octobre 2015
Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims - Soirée "J'aime la mode" à l'hôtel Mandarin Oriental à Paris, le 28 septembre 2015.
Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims - Soirée des 50 ans de la vie parisienne de Kenzo Takada au Pré Catelan à Boulogne le 17 septembre 2015.
Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims - 3e trophée de la Pétanque Gastronomique au profit de l'Etoile de Martin (association qui soutient la recherche sur les cancers pédiatriques) à Paris le 2 juillet 2015.
Gala, en kiosques le 23 décembre 2015

Entre Anouchka Delon et les planches, c'est une affaire qui roule ! La comédienne de 25 ans s'apprête à revenir au théâtre dès la mi-janvier avec la pièce Libres sont les papillons, un peu moins d'un an après avoir terminé les représentations d'Hibernatus. Cette fois, elle est accompagnée d'un partenaire spécial : Julien Dereims, son amoureux.

Dès le 15 janvier, Anouchka Delon sera donc à l'affiche de la pièce comique Libres sont les papillons, au théâtre Rive Gauche. La comédienne y tiendra le rôle de Julia, une jeune femme un brin délurée sous le charme de son voisin de palier, Quentin, interprété par son compagnon à la ville depuis cinq ans déjà, Julien Dereims.

L'idée de monter ce classique de Broadway à Paris, signé Léonard Gershe, est née d'une envie commune après avoir eu l'occasion de se donner la réplique entre 2013 et 2014 dans Une journée ordinaire, avec Alain Delon. À deux, ils ont donc mis sur pied ce projet et ont contacté des pointures du milieu : Jean-Luc Moreau pour la mise en scène et Eric-Emmanuel Schmitt pour l'adaptation. "On a visé les étoiles pour atteindre la lune", affirme Julien Dereims à Gala.

Tous les deux fous de théâtre, les amoureux se sont rencontrés au cours Simon et savent qu'ils ont chacun des défis à affronter pour assurer durablement leur carrière. Anouchka Delon pâtit de son nom de famille ; lequel fait aussi de l'ombre à son amoureux ! "Parfois, on me refuse avant les castings. Mon nom ferait peur... Il me faudra toujours bosser dix fois plus", a confié Anouchka. De son côté, Julien affirme ne pas vouloir bénéficier du patronyme de sa chérie. "Je ne rêve pas de célébrité. Ce métier est difficile, mais je l'aime. Je suis entouré de comédiens, ni connus ni riches, et heureux", dit-il.

Le duo va donc pouvoir pleinement profiter de sa passion, donnant la réplique dans Libres sont les papillons à Guillaume Beyeler et Nathalie Roussel.

Thomas Montet

L'interview d'Anouchka et Julien est à lire dans Gala, en kiosque le 23 décembre 2015.

Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Photo Enfant de star Couple Love Théâtre
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Après les propos de son petit frère Alain-Fabien Delon sur RTL, Anouchka Delon publie un long message et lui répond
Après les propos de son petit frère Alain-Fabien Delon sur RTL, Anouchka Delon publie un long message et lui répond
11 décembre 2025
Anouchka Delon : Sa mère Rosalie Van Breemen vit sur une petite île de moins de 100 km2, "aucun endroit au monde arrive à la cheville de ce lieu"
Anouchka Delon : Sa mère Rosalie Van Breemen vit sur une petite île de moins de 100 km2, "aucun endroit au monde arrive à la cheville de ce lieu"
25 novembre 2025
"C’est l’amour de ma vie" : Julian Bugier parle comme rarement de sa femme Claire Fournier, elle aussi journaliste player2
"C’est l’amour de ma vie" : Julian Bugier parle comme rarement de sa femme Claire Fournier, elle aussi journaliste
23 novembre 2025
Un grand artiste de la chanson française monte sur scène comme rarement pour son ami de toujours Julien Clerc player2
Un grand artiste de la chanson française monte sur scène comme rarement pour son ami de toujours Julien Clerc
3 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Cannes 2026 : Leïla Bekhti en total look noir, Anaïs Demoustier bohème et Demi Moore en robe sirène signée Jacquemus, elles donnent le ton pour la première montée des marches
Cannes 2026 : Leïla Bekhti en total look noir, Anaïs Demoustier bohème et Demi Moore en robe sirène signée Jacquemus, elles donnent le ton pour la première montée des marches
20:44
Valérie Karsenti (Scènes de ménages) va s’éloigner de la France pour réaliser un objectif qu'elle repoussait sans cesse
Valérie Karsenti (Scènes de ménages) va s’éloigner de la France pour réaliser un objectif qu'elle repoussait sans cesse
20:05
Dernières news