Ansel Elgort lors de la soirée "American Music Awards" à Los Angeles, le 23 novembre 2014.© BestImage
La suite après la publicité
Divergente, Carrie la vengeance, Nos étoiles contraires et dernièrement Men, Women & Children. Personne ne résiste à Ansel Elgort et à sa gueule d'ange. Le jeune homme, passé star dans l'ombre toutefois de sa grande BFF Shailene Woodley, est l'une des révélations de l'année 2014. Conséquence indirecte de cette nouvelle célébrité, le jeune homme fait l'objet de rumeurs diverses, notamment sur sa sexualité. Le bruit a couru que l'acteur était gay...
L'intéressé a donc répondu de la manière la plus limpide possible sur son compte Twitter. "Juste au cas où ce ne serait pas clair, j'adore les filles. Beaucoup", a-t-il d'abord écrit avant de contrer les rumeurs et de montrer son ouverture d'esprit. "Laissez-moi vous dire que si j'avais été gay, je ne l'aurais pas caché. Être gay ou hétéro n'est pas bien ou mal, c'est juste ÊTRE. Vous êtes ce que vous êtes. Soyez vrais face à vous-mêmes", écrit le comédien de 20 ans, également DJ à ses heures perdues sous le pseudonyme Ansølo.
Outre les rumeurs affirmant qu'il préfère les garçons aux filles, le jeune it-boy a fait l'objet d'autres interrogations saugrenues, notamment sur une possible idylle avec Shailene Woodley, sa partenaire dans Divergente et dans le bouleversant Nos étoiles contraires. Ansel serait-il en couple avec la jeune femme, qui avait ouvertement affiché sa bisexualité ? "Shailene et moi partageons une sorte d'amour mais c'est un amour amical" avait-il confié au journal The Guardian, histoire, déjà, de mettre les points sur les "i". Tous deux se retrouveront en mars prochain pour L'Insurrection, deuxième chapitre de la franchise Divergente dans lequel Elgort interprète Caleb, le frère de Tris, l'héroïne de la saga.