Anthony Delon, qui se régale à jouer en tournée dans la pièce Attache-moi au radiateur, aux côtés de Rebecca Hampton et Arsène Mosca, est actuellement sur un autre projet des plus passionnants.
Le fils du célèbre Alain Delon - qui a récemment taclé l'acteur Franck Dubosc - tourne en ce moment dans le thriller anglais Paris Connections.
Selon Le Parisien de ce jour, le comédien de 45 ans - marié à Sophie Clerico, mère de ses filles Loup (14 ans) et Liv (8 ans) - donne la réplique à Charles Dance (Scoop, Swimming Pool, Alien 3...), dans ce long métrage qui raconte l'histoire d'une journaliste américaine partant à la recherche d'un tueur qui élimine plusieurs mannequins durant la semaine de la mode.
Le Lutetia, grand hôtel de luxe de la rive gauche (situé au 45 boulevard Raspail) sert de décor au film, produit par Amber Entertainment et Aliénor Production. Le Régina ou le Grand Véfour feront aussi partie de la toile de fond.
Malgré le fait que la capitale soit le lieu de l'intrigue, nous n'aurons pas le bonheur de découvrir le film en France. Dommage.