Samedi 15 décembre 2012, de nombreuses personnalités sont venues célébrer Noël au club de l'Arc à Paris. Un rendez-vous mondain mais également solidaire puisque la soirée avait pour but de soutenir l'action de l'association Les P'tits Cracks.
Anthony Delon, la chanteuse Émilie Gassin, l'acteur Jean-Marie Juan ou encore Ana Girardot, vue récemment dans Radiostars et actuellement dans Les Revenants, la série de Canal+ qui cartonne... Ils ont tous répondu présent à l'appel de Céline Charloux, présidente de l'association qui soutient les enfants malades du cancer. Fondée en 2001, l'organisation a pour but de financer le matériel médical afin d'améliorer les conditions d'hospitalisation des enfants et d'accompagner les petits convalescents pour les aider à se reconstruire physiquement et psychologiquement lors de séjours équestres et d'escapades culturelles et sportives. Une belle action qui a naturellement réuni des personnalités engagées.
D'ailleurs, certaines d'entre elles sont venues avec leurs enfants. On a pu voir Anthony Delon, séparé depuis cet été de la mère de ses deux filles, arriver avec sa petit dernière, Liv, 11 ans, l'actrice Agathe de La Fontaine et Zoé, 10 ans (fille du footballeur Emmanuel Petit) ainsi qu'Hermine de Clermont-Tonnerre accompagnée de ses deux enfants : Allegra, 9 ans, et Calixte, 7 ans.
La belle actrice Ana Girardot, 24 ans, qui est également marraine de l'association, était bien évidemment présente. On a pu voir aussi Elie Chouraqui en béquille, la faute à une mauvaise entorse, qui n'en a pas pour autant perdu son sourire.
Le 22 novembre dernier, l'association avait réuni de nombreuses personnalités au sein du magasin Eden Park du 6e arrondissement de Paris. Une soirée où Anthony Delon avait également répondu présent et lors de laquelle Émilie Gassin avait chanté plusieurs morceaux de son premier album Curiosity.
Sarah Rahimipour