Hier, vendredi 22 novembre, de nombreuses personnalités se sont réunies au sein du magasin Eden Park du 6e arrondissement de Paris afin de soutenir l'association Les P'tits cracks. Son but : venir en aide aux enfants atteints d'un cancer, à l'intérieur comme en dehors du monde hospitalier.
Autour de la chanteuse Emilie Gassin, venue spécialement offrir une prestation autour des titres issus de son premier album Curiosity, et de l'artiste Olivia de Vidas, venue proposer une de ses toiles aux enchères, la ravissante Astrid Veillon (41 ans), le bel Anthony Delon ainsi que l'ancien ministre de la Défense Hervé Morin ont fait le déplacement afin d'attirer les projecteurs sur l'association créée en 2001.
Grâce à cette association, plus de 600 enfants profitent chaque année des dons récoltés, que ce soit au travers du matériel médical acheté ou de sorties pédagogiques et séjours sportifs organisés partout en France afin d'améliorer le quotidien de ces enfants injustement touchés par cette terrible maladie.
C'est donc tout naturellement que la jeune maman Astrid Veillon (son petit Jules est né en 2010), qui avait raconté sa Première fois au théâtre en début d'année, vient en aide à cette noble cause.