Bientôt un an déjà qu'Antoine Griezmann endosse, avec succès, le rôle de papa gaga. Le célèbre attaquant français a accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Mia, en avril 2016. Près de douze mois durant lesquels le jeune footballeur de 25 ans, en couple avec la charmante Espagnole Erika Choperena, s'est montré avare en photos de famille.
À un mois du premier anniversaire de sa fille, Antoine Griezmann a ajouté un nouveau cliché à son album très peu fourni, qui ne comptait, jusqu'à présent que trois photos. On se souvient qu'il avait mis plusieurs mois avant de partager une toute première image de Mia. L'ambassadeur Gillette avait franchi le pas en octobre dernier, alors qu'elle était venue assister à l'un de ses entraînements. Il avait remis cela quelques semaines plus tard à l'occasion de la célébration de son premier Noël à trois, avec sa très discrète compagne, qu'il surnomme sa "petite grosse".
Tandis que la fréquence des posts se rapproche, le nouvel ambassadeur Head & Shoulders propose une photo de sa "princesse", en référence à son T-shirt. La jolie petite tête blonde, soigneusement baissée pour que l'on ne distingue pas son visage, se tient debout. Mia n'est pas en retard et devrait probablement marcher pour son premier anniversaire (si ce n'est pas déjà le cas).
Au cours d'une interview accordée à Télé Loisirs en décembre dernier, Antoine Griezmann s'était confié sur sa vie de papa et l'importance de passer du temps avec sa petite Mia. "J'aime la promener en poussette avec le chien. Je pourrais tout donner pour ma fille. Je joue avec elle, on se couche par terre, on chahute et on passe du bon temps ensemble", avait-il partagé.
Olivia Maunoury