Antoine Griezmann a reçu le plus beau des cadeaux en 2016 : la naissance de son premier enfant, une fille prénommée Mia.
Devenu papa au début du mois d'avril, le célèbre footballeur français de 25 ans avait mis de longs mois avant de partager la toute première photo de sa fille. C'est finalement au mois d'octobre qu'Antoine Griezmann avait franchi le pas en diffusant une photo de Mia alors qu'elle assistait à l'un de ses entraînements avec l'équipe de l'Atletico Madrid. Bien emmitouflée, la baby girl n'apparaissait que de dos.... Même mise en scène pour Noël.
Après un aller-retour express à New York, Antoine Griezmann a retrouvé les deux femmes de sa vie pour passer la journée en famille. Impossible de louper ce premier Noël à trois. Comblé de bonheur, l'attaquant français a tenu à souhaiter un "Joyeux Noël" à ses 7,4 millions d'abonnés sur Instagram, en leur offrant la deuxième photo de sa petite Mia, 8 mois.
La tête ornée d'un serre-tête sur lequel trônent deux pères Noël, la fillette pose de dos devant un grand sapin. Elle est entourée de ses parents, Antoine Griezmann et sa compagne Erika Choperena. Tous deux portent des bonnets de père et mère Noël pour l'occasion. Un joli moment en famille immortalisé en noir et blanc.
Quelques jours avant Noël, Antoine Griezmann a vu l'un de ses rêves se réaliser : rencontrer Derrick Rose, la star de NBA qui joue chez les Knicks. Grand privilégié, l'attaquant a pu échanger son maillot avec celui du basketteur américain sur le parquet du Madison Square Garden.
Antoine Griezmann a ensuite eu le droit à un petit moment de gloire lors de la rencontre opposant les Knicks à l'équipe du Orlando Magic le 23 décembre, qui s'est soldée par la victoire de la team new-yorkaise.
Lors du match, le jeune footballeur a vu l'un de ses plus beaux buts projeté sur les écrans géants, les caméras zoomant ensuite sur lui, provoquant l'ovation du public du Madison Square Garden. "C'était le feu", a commenté Grizi sur sa page Instagram.