Anya Taylor-Joy sublime dans sa robe dos-nu Christian Dior, décolleté vertigineux
Publié le 26 octobre 2021 à 13:41
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
La nouvelle égérie Christian Dior a porté une création de la marque à l'occasion de l'avant-première américaine du film "Last Night in Soho", le lundi 25 octobre 2021 à Los Angeles (Californie).
Anya Taylor-Joy sublime dans sa robe dos-nu Christian Dior, décolleté vertigineux
Anya Taylor-Joy lors de la première du film "Last Night in Soho" à l'Academy Museum of Motion Pictures à Los Angeles Anya Taylor-Joy lors de la première du film "Last Night in Soho" à l'Academy Museum of Motion Pictures à Los Angeles le 25 octobre 2021. Anya Taylor-Joy lors de la première du film "Last Night in Soho" à l'Academy Museum of Motion Pictures à Los Angeles le 25 octobre 2021. Anya Taylor-Joy lors de la première du film "Last Night in Soho" à l'Academy Museum of Motion Pictures à Los Angeles le 25 octobre 2021. Anya Taylor-Joy, Thomasin McKenzie lors de la première du film "Last Night in Soho" à l'Academy Museum of Motion Pictures à Los Angeles le 25 octobre 2021.
La suite après la publicité

Anya Taylor-Joy en Dior, quoi de mieux pour commencer la semaine ? La géniale actrice américano-britannique de 25 ans (qui réside en Argentine) est apparue dans une création de la maison française, tirée de la collection automne/hiver 2021. Cette pièce d'exception avait été présentée lors de la Fashion Week de Paris au printemps dernier. Cette robe dos nu ficelée, dorée et gaufrée a fait un sacré effet sur le tapis rouge de l'avant-première américaine du thriller Last Night in Soho, le lundi 25 octobre 2021, à Los Angeles.

Dans Last Night in Soho, Anya Taylor-Joy partage l'affiche avec la jeune Thomasin McKenzie (21 ans), également présente sur le tapis rouge pour un moment de complicité. Ce long-métrage d'Edgar Wright (Trilogie Cornetto, Baby Driver...) est une sorte de thriller psychologique, aussi teen-movie que film d'horreur, zombies et fantômes compris, sous fond de musiques des années 1960.

Dans ce film déjà acclamé par la critique, Anya Taylor-Joy interprète une chanteuse à succès. Elle y chante d'ailleurs de sa propre voix. "Je chante toujours sous la douche mais jamais en public", avait soufflé la comédienne auprès du média italien Io Donna. "Au début d'une carrière, on se sent tous sous pression : le combat pour comprendre à quel monde nous appartenons est universel".

Ce n'est pas un hasard si Dior habille Anya Taylor-Joy. L'actrice du Jeu de la Dame (Netflix) vient d'être nommée ambassadrice mondiale de Christian Dior haute-couture, pour la mode et pour le maquillage. "Anya s'est associée à la marque, célébrant l'héritage iconique de Dior, tout en montrant les créations de la designeuse Maria Grazia Chiuri et la vision du directeur du maquillage, Peter Philips", a annoncé la maison Dior sur les réseaux sociaux. De quoi présager de nombreux looks au moins tout aussi éblouissants.

Mots clés
People People USA Photo Soirée Mode Séries Avant-première Cinéma Tapis rouge
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Norman Thavaud s'est marié ! Sa femme Martha sublime dans sa robe, le fils d'une star partage des images de la cérémonie play_circle
Norman Thavaud s'est marié ! Sa femme Martha sublime dans sa robe, le fils d'une star partage des images de la cérémonie
15 septembre 2024
Tatiana Silva enceinte et sublime dans une robe en dentelle transparente : la présentatrice rayonne à l'Elysée
Tatiana Silva enceinte et sublime dans une robe en dentelle transparente : la présentatrice rayonne à l'Elysée
15 octobre 2024
Les articles similaires
Lucas Bravo (Emily in Paris, Libre) souffre d'un syndrome qui touche 70% des personnes à un moment de leur vie
Lucas Bravo (Emily in Paris, Libre) souffre d'un syndrome qui touche 70% des personnes à un moment de leur vie
7 novembre 2024
Pour Saint Laurent, Charlotte Gainsbourg affiche de larges épaules et Lourdes, la fille de Madonna, ne cache rien play_circle
Pour Saint Laurent, Charlotte Gainsbourg affiche de larges épaules et Lourdes, la fille de Madonna, ne cache rien
29 janvier 2025
Dernières actualités
Affaire du petit Emile : un objet "imposant" a été saisi par les enquêteurs, la thèse de l'intervention humaine bientôt confirmée ? play_circle
Affaire du petit Emile : un objet "imposant" a été saisi par les enquêteurs, la thèse de l'intervention humaine bientôt confirmée ?
14:40
Patricia Kaas en couple et comblée à 58 ans ! La chanteuse publie une photo d'elle et du bel homme qui partage sa vie play_circle
Patricia Kaas en couple et comblée à 58 ans ! La chanteuse publie une photo d'elle et du bel homme qui partage sa vie
14:12
Dernières news