Mariés en 1986, le prince Andrew et Sarah Ferguson s'étaient séparés en 1992. Parents d'Eugénie (33 ans) et de Béatrice (35 ans), ils pourraient bien se remarier selon le Dailymail, près de trente ans après leur divorce. Apparemment très heureux pour son frère, le roi Charles aurait d'ailleurs d'ores et déjà donné sa bénédiction à cette union. Bien que le prince Andrew n'ait plus besoin de l'autorisation du roi pour se marier (seuls les six premiers de la lignée en ont besoin), l'aval de Sa Majesté reste toutefois très important pour lui.
Une source a également ajouté au tabloïd que le mariage devrait avoir lieu dans la petite chapelle royale de All Saints, près de la maison où résident le prince Andrew et Sarah Ferguson, à Royal Lodge. C'est aussi à cet endroit que la princesse Beatrice s'était mariée en 2020, à l'époque de la pandémie.
Pour rappel, le prince Andrew avait fait sa demande en mariage au château de Floors, dans les Scottish Borders, le 19 février 1986. Après leur séparation, le duo est resté en bons termes et ont maintenu une relation amicale malgré l'implication du duc d'York dans des affaires judiciaires concernant ses liens avec le délinquant sexuel condamné Jeffrey Epstein.
Le duc et la duchesse partagent également toujours leur maison, le Royal Lodge, dans le grand parc de Windsor. Un élément qui fait que le prince Andrew et Sarah Ferguson sont souvent surnommés le "couple divorcé le plus heureux du monde". Ils vivraient dans des pièces séparées mais partageraient souvent l'heure du thé. "Nous vivons dans la même maison, mais c'est une grande maison, alors ça va", avait ainsi déclaré Sarah Ferguson, qui lutte contre un cancer de la peau après avoir été touchée par un cancer du sein.
Dans un entretien accordé au Telegraph en 2021, la duchesse avait également déclaré :"Nous sommes des coparents qui se soutiennent mutuellement et qui croient que la famille est tout. Je suis fière du travail que nous avons accompli ensemble pour élever nos enfants et maintenir une unité familiale forte. Nos mots d'ordre sont communication, compromis et compassion."