Elle a souvent dit Thank U Next à ses compagnons.. mais celui-ci est parvenu à lui passer la bague au doigt ! TMZ nous l'apprenait récemment, Ariana Grande a épousé son chéri Dalton Gomez durant le week-end du 15 et 16 mai 2021 sans rien dire à personne. Ou presque. Maintenant que la nouvelle a éclaté au grand jour, la jeune chanteuse de 27 ans a accepté de partager quelques souvenirs de cette journée. L'occasion de découvrir de tendres embrassades, des éléments de décor, l'ouverture du bal et, surtout, la robe de la mariée !
Cette tenue n'avait pas été choisie au hasard. Ariana Grande l'avait promis à Vera Wang en 2018, après que la créatrice l'a habillée lors du Met Gala : elle ferait appel à elle pour son mariage. Chose promise, chose due. Alors qu'on aurait pu penser à un grand sweat blanc ou à une immense robe meringue, la jeune femme avait opté pour une toilette sublime, en soie, sans bretelle et très près du corps, avec une taille empire et un décolleté dorsal interminable. Son voile, agrémenté d'un noeud de satin, était une référence directe au look de Jo Stockton, rôle campé par Audrey Hepburn dans le film Drôle de frimousse, en 1957. Pour rappel, Ariana avait déjà accordé un clin d'oeil à l'actrice en posant pour Craig McDean, pour Givenchy, en 2019.
En guise d'accessoires, Ariana Grande avait également opté pour une classe et une simplicité ravissante, avec des boucles d'oreilles en perles et diamants - by Lorraine Schwartz - assorties à la bague de fiançailles qu'avait dessiné Dalton Gomez pour elle un peu plus tôt. Le jeune époux était, quant à lui, niché dans un élégant costume Tom Ford. Le mariage a eu lieu dans la propriété de la chanteuse située à Montecito, dans l'Etat de Californie, qu'elle avait achetée à Ellen DeGeneres pour 6,75 millions de dollars. Une vingtaine d'invités avaient pu assister aux noces avant que le reste du monde n'en découvre les coulisses.
Toutes nos félicitations à Mme et Mr Grande !