En 2021, le budget smoking éclate dans la famille ! Alors qu'Ariana Grande a dit "oui" à son chéri Dalton Gomez le 15 mai dernier, ce sera bientôt au tour du grand frère de la chanteuse de passer devant l'autel. Comme il l'a annoncé en exclusivité au magazine People, Frankie Grande a effectivement demandé son petit-ami Hale Leon en mariage... et il a répondu par l'affirmative ! En couple depuis deux ans, les amoureux devraient s'unir l'un à l'autre dans les prochains mois.
On a tous les deux commencé à pleurer de joie
Frankie Grande a choisi une date très spéciale pour ses fiançailles. Il avait organisé, en secret, une fausse réunion pour célébrer l'anniversaire de sa sobriété - ces quatre dernières années sans consommer de substance illicite. Le mardi 8 juin 2021, la famille et les proches du couple se sont donc rendus au Dreamscape de Los Angeles, un centre d'aventures en réalité virtuelle, pour assister à la demande. "C'était un moment tellement parfait, se souvient le danseur de 38 ans. C'était vraiment beau. Hale était très surpris et on a tous les deux commencé à pleurer de joie. Je travaillais sur ce moment depuis un an et c'était à couper le souffle pour lui comme pour moi."
Le jeune artiste faisait partie des rares invités du mariage de sa soeur Ariana Grande et de Dalton Gomez. Mais l'idée germait en lui depuis bien plus longtemps. Frankie Grande et Hale Leon se sont rencontrés en 2019 dans un bar animé de Los Angeles du nom d'Oil Can Harry. Plus qu'un coup de foudre, les deux tourtereaux ont vécu "l'amour dès la première danse". "J'ai vu Hale en train de se déhancher sur la scène, rappelle le futur époux. Il faisait le spectacle pour tout le monde. Il adore cet endroit, il adore danser. J'étais ébloui." Après cette rencontre endiablée, les amoureux s'étaient donnés rendez-vous dans le fameux centre de réalité virtuelle. La boucle de l'amour est donc bouclée...