Après avoir dévoilé quelques photos de vacances en juillet, Ariane Brodier profite encore du soleil, dans le Sud de la France, notamment auprès de sa famille. La jolie blonde de 39 ans a publié plusieurs clichés sur Instagram avec son fils et son compagnon, Fulgence Ouedraogo.
"Il est où le bonheur il est où ? Il est là .... Après midi parfait @carremerplage avec les amours de ma vie @fufuouedraogo #bebetigre #samedi #plage #famille #bonheur #septembre #papaetmaman", a écrit Ariane Brodier en légende d'une photo d'elle à la plage, le 8 septembre 2018. Visiblement, la jeune maman au corps de rêve et qui affiche une silhouette retrouvée après avoir donné naissance à son premier enfant – merci le sport intensif – profitait du soleil en bikini sur la plage de Maguelone (à Villeneuve-lès-Maguelone, dans l'Hérault) car c'est là que se situe le restaurant Carré de mer dont elle parle dans sa légende. La belle commence à bien connaître la région puisque son chéri Fulgence est le capitaine du Montpellier Hérault Rugby et que le couple habite à Juvignac.
Sur son compte, Ariane Brodier a aussi posté une photo d'elle avec les hommes de sa vie ainsi qu'avec sa mère et sa soeur, au domaine L'Oulivie à Combaillaux. Un beau moment auprès de ses proches pour la jeune femme qui n'a toujours pas révélé le prénom de son petit garçon, qu'elle surnomme affectueusement "bébé tigre".
L'humoriste a fait un saut à Paris pour tourner plusieurs numéros de l'émission Drôlement bêtes pour France 4 avant de prendre de nouveau l'avion, comme on a pu le constater dans sa story Instagram.
Thomas Montet