Pendant que Gad Elmaleh affiche et assume son célibat en considérant "simplement ne pas être fait pour l'amour", son jeune frère de 41 ans, Arié Elmaleh, prend le contre-pied et pose avec sa nouvelle conquête.
Remis de sa rupture avec Virginie Ledoyen, avec qui il a eu deux enfants (Isaac, 5 ans et demi, et Amalia, 2 ans), le comédien et humoriste a retrouvé l'amour. Il ne s'en est pas caché ce 25 mai, alors qu'il assistait au showcase de Pauline Croze (qui présentait son nouvel album, Bossa Nova, à La Mano à Paris). À ses côtés posait Barbara Schulz, présentée comme sa compagne.
Les deux tourtereaux, qui se donné la réplique l'an dernier dans la série Le Mystère du lac, sont depuis inséparables. Voici avait donné l'alerte il y a un an, en publiant des photos volées du couple, sous le feu des projecteurs puisque c'était à ce moment précis que la mini-série, sorte de Broadchurch à la française, était diffusée dans la petite lucarne. La révélation survenait un mois après la rupture officialisée entre le comédien et la belle Virginie, marquant la fin de huit ans d'idylle.
Présents ce soir-là aux côtés de Carmen Maria Vega, Tania de Montaigne et Haylen, Arié Elmaleh et Barbara Schulz n'en sont pourtant pas à leur première apparition publique. En mars dernier, ils avaient pris part à l'enregistrement de l'émission Tous au Lido pour le Sidaction, qui avait été diffusée le 2 avril sur France 2.
Comme son nouveau compagnon, Barbara Schulz est aussi maman de deux enfants. Une fille prénommée Minne (âgée de 11 ans) et un petit garçon, Jérémy (né en 2011), tous deux fruits de son mariage avec Romain Hatchuel, un publicitaire talentueux qui a notamment été PDG du Festival international de la publicité de Cannes, avant de devenir le directeur du développement d'Euro RSCG Worldwide et passer ensuite directeur général exécutif du groupe Freelance.com.
Côté cinéma, Barbara doit partager l'affiche de Ma vie à l'envers, avec Marthe Keller et Isabelle Carré, et de Nadia, un film de Léa Fazer dans lequel elle donnera la réplique à... Arié Elmaleh.