Voilà plusieurs semaines que TF1 suscite les passions en diffusant les multiples sketchs mis en avant dans Un gars, une fille (au pluriel). Un clin d'oeil à l'incontournable duo qu'ont formé pendant de nombreuses années Alexandra Lamy et Jean Dujardin pour France 2. Ainsi, une foule de célébrités conviées par la production ont pris plaisir à se donner la réplique à l'instar de Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh ! Beaucoup l'ont certainement oublié, mais par le passé, les deux stars se sont profondément aimées. C'est en 2007 qu'ils ont officialisé leur belle relation avant de se séparer huit ans plus tard. De leur amour sont aussi nés deux enfants : Isaac (2010) et Amalia (2014).
Malgré leur rupture, les deux ex sont restés en bons termes ! "Ça se passe très bien, on a deux enfants...", avait révélé le frère de Gad Elmaleh sur le plateau de Non Stop People en 2021. Très discret, il est heureux que sa vie privée n'ait jamais été exposée à tout-va dans les tabloïds. Si bien que leur séparation n'a pas été médiatisée, pour son plus bonheur.
Je ne suis pas une rockstar
"Ce n'est pas de la fausse modestie. On s'est fait photographier par Voici deux ou trois fois au début de notre relation", a renchéri le comédien. Et de compléter : "Franchement, j'étais flatté, ça me faisait plaisir. Je ne suis pas une rockstar ! Je sors dans la rue, les gens ne se jettent pas sur moi !" Malheureusement, après la fin de leur histoire, il avait de nouveau déchanté en amour : "On ne se rend pas compte mais les séparations amoureuses... C'est l'un des trucs les plus durs que j'ai vécu dans ma vie. C'était beaucoup plus dur (qu'avec Virginie Ledoyen, ndlr). Ce n'était pas pareil. C'était très difficile. Ça m'a complètement plombé. J'étais très amoureux, c'est une blessure d'orgueil terrible."
Ce sont eux que je privilégie
S'il est difficile d'en savoir plus quant à la situation sentimentale de la comédienne, de son côté, Arié Elmaleh a refait sa vie avec Barbara Schulz. Les tourtereaux ont su trouver un bel équilibre en vivant séparément, au même titre que Thierry Ardisson et son épouse Audrey Crespo-Mara. Etant l'heureuse maman d'une jeune Minne (2005) et d'un garçon, prénommé Jérémy né en 2011, fruits de sa relation passée avec l'homme d'affaires Romain Hatchuel, la comédienne profite pleinement d'eux quand ils sont chez elle.
"J'ai mes enfants une semaine sur deux, donc je ne me sens coupable que tous les 15 jours", nous avait-elle confié. Et de souligner : "Lorsqu'ils sont avec moi, ce sont eux que je privilégie. Il suffit d'avoir les bonnes priorités et de bien s'organiser. Là-dessus, je me défends bien..."