En juin, la jeune actrice américaine Ariel Winter, alias Alex Dunphy dans la série comique à succès Modern Family, se faisait opérer, subissant une réduction mammaire. À 17 ans, la star, émancipée, était lassée des désagréments physiques et verbaux liés à sa poitrine. Après avoir donné une interview sur le sujet, elle a fait sa première apparition publique dimanche 16 août 2015, à Anaheim.
C'est à la convention Disney D23 Expo qu'Ariel Winter était repérée, invitée à venir faire la promotion de la série animée Sofia The First pour laquelle elle prête sa voix au personnage principal. La jeune star était souriante et détendue en montant sur scène, et on pouvait alors constater un vrai changement de silhouette. Il faut dire que l'actrice est passée d'un généreux 32 (81) F à un moins handicapant 34 (86) D. Vêtue d'une robe verte moulante, sa poitrine paraissait effectivement moins volumineuse qu'avant. Les photos publiées par le Mail Online permettent de s'en rendre bien compte, tout comme les photos de fans postées sur les réseaux sociaux.
Alors qu'Ariel Winter avait mis dans la confidence sa mère à l'écran, Julie Bowen, il semble bien que celle qui incarne sa soeur dans Modern Family, Sarah Hyland, était aussi au courant de la situation. "C'est quelque chose dont nous parlions depuis longtemps. Je suis très fière d'elle. Je suis super contente pour elle. C'est une fille plutôt petite. On fait presque la même taille. Je dois avoir quelques centimètres de plus qu'elle et je ne peux pas imaginer ce que c'est de porter un tel poids", a-t-elle déclaré en marge de la cérémonie des Teen Choice Awards. Et l'actrice de 24 ans d'ajouter : "Elle est contente et, par dessus tout, en bonne santé. Elle rayonne. Aussi longtemps qu'elle sera en bonne santé et heureuse, c'est tout ce qui compte pour moi. (...) C'est vraiment comme ma petite soeur."
Thomas Montet