Il y a quelques semaines, tous les enfants de France faisaient leur rentrée ! A cette occasion, nous avions écrit sur Laëtitia Milot dont la fille était elle aussi concernée. Mais cette année, la rentrée était synonyme de changement ! En effet, le couple que la comédienne et désormais animatrice forme avec Badri a récemment déménagé. Leur petite merveille a donc fait son arrivée au CP dans une ville qui lui est inconnue. Un bouleversement de taille pour cette dernière mais aussi pour ses parents puisque l'ancienne star de Plus belle la vie entame un tout nouveau projet. Dans les jours qui viennent, elle sera à la présentation du Meilleur Pâtissier. Un rôle inattendu pour celle qui n'était pas forcément le premier choix de la chaîne.
Interrogée par le magazine Public ce 4 octobre à l'occasion de sa nouvelle émission, la maman de Lyana s'est confiée sur la difficulté du temps qui passe. "Son père et moi étions aussi émus l'un que l'autre en la voyant partir avec son cartable. En plus, elle changeait d'école, on ne savait pas comment on allait la récupérer le soir. Le matin même, elle n'avait pas l'air rassurée", a confié l'ex-interprète de Mélanie Rinato à propos de cette grande étape dans la vie de sa fille. Après avoir "stressé toute la journée", les deux tourtereaux sont allés chercher l'écolière qui n'a finalement pas mal vécu du tout sa première journée. "Elle a couru vers nous en criant : 'Le CP c'est trop bien, on veut y retourner demain !' Pour l'instant, elle est hyper contente et fière de me montrer ses devoirs. C'est top !", a conclu Laëtitia Milot. Plus de peur que de mal finalement !
Retour quelques années en arrière. Le 14 mai 2018, la vie de la nouvelle présentatrice du Meilleur Pâtissier (M6) a changé. Ce jour-là est née sa petite Lyana, fruit de son union avec son mari de longue date Badri. Une naissance d'autant plus magique et émouvante pour Laëtitia Milot qui est atteinte d'endométriose et s'est battue des années pour réussir à devenir mère. Depuis, les parents savourent chaque moment avec la fillette âgée de 6 ans. Des instants précieux qu'ils font tout pour préserver.