L'heureuse nouvelle de ce début de semaine concerne Arnold Schwarzenegger. Terminator est devenu grand-père ! Sa fille enceinte Katherine Schwarzenegger a accouché et donné naissance à son premier petit-enfant.
C'est le petit frère de la nouvelle maman, Patrick Schwarzenegger, qui a révélé l'heureux événement. Aperçu ce dimanche 9 août à Santa Barbara, le jeune homme a expliqué à un cameraman que sa soeur de 30 ans, enceinte de son premier enfant, se portait bien et qu'il venait de lui acheter un cadeau. Patrick a ensuite montré son présent emballé, sur lequel était posé un ruban rose.
Deux jours plus tôt (vendredi 7 août), la voiture du mari de Katherine Schwarzenegger, Chris Pratt, a été surprise à l'hôpital St John à Santa Monica. Arnold Schwarzenegger, son ex-femme Maria Shriver (la maman de Katherine) et deux de leurs 4 enfants, Christina et le nouveau diplômé Christopher (29 et 22 ans) se sont également rendus chez la nouvelle maman ce week-end.
Ont-ils tous rencontré le nouveau-né lors de cette réunion de famille ?
Ce bébé est le deuxième de Chris Pratt, déjà papa d'un petit garçon prénommé Jack (7 ans, fruit de ses amours avec Anna Faris). L'acteur de 41 ans et super-héros de la saga Avengers a épousé Katherine Schwarzenegger en juin 2019 à Montecito, en Californie, un an après le début de leur relation.
Au cours de la grossesse de son épouse, Chris Pratt avait révélé qu'il éprouvait des pulsions gourmandes. "Les glaces, jamais je n'aurais pensé les aimer autant. Je me suis surpris à me plaindre de petites douleurs en bas du dos et aux hanches, et de ma petite prise de poids pendant le confinement, et [Katherine Schwarzenegger] m'a regardé avec tendresse et je me suis dit, 'Oh c'est vrai, je ne suis pas vraiment en position de me plaindre de ça, pas vrai ?'", a-t-il confié à la chaîne Extra TV.