Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles communiquent avec le monde extérieur grâce aux réseaux sociaux et aux interviews en duplex qu'elles réalisent. Dans un nouvel entretien, Chris Pratt parle de la grossesse de son épouse Katherine Schwarzenegger... et révèle qu'il a pris du poids !
C'est à Extra TV que Chris Pratt s'est confié sur son confinement gourmand, en compagnie d'une femme enceinte. L'acteur de 40 ans et futur héros de Jurassic World: Dominion (en salles le 9 juin 2021) a évoqué la grossesse de sa chérie, la fille d'Arnold Schwarzenegger, Katherine Schwarzenegger. Félicité par le présentateur pour la future naissance de son deuxième enfant (il est déjà papa d'un petit garçon prénommé Jack, né de sa précédente relation avec Anna Faris), Chris Pratt confesse qu'il souffre de pulsions gourmandes.
"C'est dur ! Les glaces, jamais je n'aurais pensé les aimer autant, avoue le superhéros d'Avengers et des Gardiens de la Galaxie 3. Je me suis surpris à me plaindre de petites douleurs en bas du dos et aux hanches, et de ma petite prise de poids pendant le confinement, et [Katherine Schwarzenegger] m'a regardé avec tendresse et je me suis dit, 'Oh c'est vrai, je ne suis pas vraiment en position de me plaindre de ça, pas vrai ?'"
Le 9 juin prochain, Katherine Schwarzenegger et Chris Pratt fêteront leur premier anniversaire de mariage. Le couple accueillera ensuite son premier enfant, dont le sexe est encore inconnu. Un ami a révélé au site People que la grossesse de Katherine les avait rapprochés.