Cela fait plusieurs mois que Neymar a quitté le Paris Saint-Germain, mais son ancienne maison reste désespérément vide. Après une arrivée en fanfare en 2017, auréolé du transfert le plus cher de l'histoire du football, le fantasque brésilien a fait ses bagages à l'été 2023, direction l'Arabie saoudite et le club d'Al-Hilal. Un départ par la petite porte pour l'attaquant et certaines rumeurs ont même avancé que le club de la capitale l'aurait viré en raison de son hygiène de vie. Depuis, les choses ne se sont pas améliorées sur le plan sportif avec une terrible blessure au genou il y a quelques semaines et une absence de plusieurs mois avant de le revoir sur un terrain.
Du temps où il jouait encore au PSG, Neymar avait fait le choix de ne pas vivre dans la capitale, mais plutôt en région parisienne. Installé du côté de Bougival, une petite commune très cossue située dans les Yvelines, le Brésilien a beaucoup fait parler de lui en raison des soirées très bruyantes organisées à son domicile et qui ont fini par rendre chèvre ses voisins. "C'était le bordel. On entendait des filles crier en portugais en débouchant des bouteilles. Il utilisait des grands projecteurs, on se retrouvait avec de la lumière partout, en pleine nuit", raconte l'un d'eux au Parisien.
Une demeure qui est toujours à la recherche de ses futurs acquéreurs et il faut dire que le loyer demandé est plutôt conséquent. À son époque, le footballeur de 31 ans devait débourser 14 000 euros par mois, mais depuis, le prix a grimpé et les futurs locataires devront payer 20 000 euros par mois ! Le bien est également disponible à l'achat est dans ce cas, ce n'est pas moins de 8 320 000 euros qu'il faudra débourser.
Une sacrée augmentation à laquelle il faut ajouter une caution de 40 000 euros, mais pour ce prix, les futurs locataires auront droit à un bien d'exception puisqu'il s'agit d'une maison d'une superficie de 780 m2. À l'intérieur, on retrouve tout le confort moderne et même plus avec une piscine intérieure chauffée, un ascenseur qui permet de desservir les 5 étages de la demeure et un total de 14 pièces. Ajoutez à cela une salle de sport et un espace de réception de plus de 110 m2 et vous avez un bien qui devrait certainement attirer de nombreuses personnes désireuses de s'installer en région parisienne.
Désormais loin de Paris et devenu papa pour la deuxième fois il y a quelques semaines, Neymar a certainement trouvé une maison encore plus impressionnante en Arabie saoudite.