Fiancés depuis janvier dernier, Ashlee Simpson et Evan Ross, fils de Diana Ross, ont célébré hier jeudi 26 mars, leur futur mariage à l'occasion d'une soirée de rêve passée au côté de leur famille et de leurs proches. Aux anges, la principale intéressée n'a d'ailleurs pas manqué de donner un aperçu de la chose en postant un tendre cliché sur Twitter : on y voit la jolie Ashlee, Juliette romantico-branchée, et Evan Ross, son Roméo, échanger un doux baiser au beau milieu de ce qui semble être la terrasse d'une superbe propriété.
Si on ne l'avait pas encore compris, ces deux-là sont décidément faits l'un pour l'autre. Quelque temps avant de faire sa demande officielle à sa dulcinée, le jeune acteur de 25 ans ne tarissait d'ores et déjà pas d'éloges sur cette dernière : "Je suis tellement amoureux, nous avons de grands projets. Elle est une source d'inspiration pour moi. C'est réciproque. C'est la bonne !", confiait-il en effet à The Insider. Une poignée de mois plus tard, cela semble toujours se vérifier. C'est plus amoureux que jamais que le couple a fêté son union future. Si la date de la cérémonie n'a justement pas été précisée, force est de constater qu'elle risque de se dérouler d'ici peu. Complètement accro l'un à l'autre, Ashlee Simpson et Evan Ross n'ont sans doute pas l'intention de trop patienter avant de se dire oui pour la vie.
Mais en attendant, les tourtereaux profitent de leur idylle entourés des leurs, et en compagnie notamment de Jessica Simpson, grande soeur et comblée du bonheur de la ravissante Ashlee. Après son divorce d'avec Pete Wentz, leader des Fall Out Boys avec qui elle a eu un fils Bronx Mowgli, né en novembre 2008, la chanteuse de 29 ans peut en effet se targuer d'avoir réussi à retrouver un équilibre sentimental. Mais son ex n'est pas non plus en reste : recasé avec la jolie Meagan Camper, le rockeur s'apprête en effet à devenir papa pour la 2e fois et d'ici là à ce qu'il ne convole à nouveau en justes noces il n'y a qu'un pas.