
Amel Bent mène une vie de famille épanouie aux côtés de son homme, Patrick Antonelli, et de leurs trois enfants. Les deux se sont mariés le 15 juin 2015 et le couple, ensemble depuis 13 années, a accueilli sa première fille, Sofia, le 4 février 2016, suivie de Hana, née le 17 octobre 2017, et enfin Zayn, leur fils né le 4 avril 2022. Malgré les défis rencontrés, notamment les démêlés judiciaires de Patrick Antonelli, Amel Bent et l'homme d'affaires ont su préserver leur amour. La chanteuse a souligné à plusieurs reprises que leur relation a évolué au fil des années, passant de la passion des débuts à une amitié profonde, consolidée par les épreuves traversées ensemble. Invitée le 30 mars dernier sur Europe 1 de Dis-moi ce que tu chantes, la chanteuse s'est justement confiée sur le sujet et a confié être très reconnaissante de partager la vie du père de ses 3 enfants.
"Il a réussi à me supporter, franchement, je suis choquée", a-t-elle d'abord plaisanté. Et de poursuivre, toujours le sourire aux lèvres : "Tous les jours, je lui dis, franchement, bravo". Après avoir dû divorcer suite à la condamnation par la justice de son époux afin qu'elle ne soit pas impactée par "les mauvaises actions" de ce dernier comme l'avait indiqué son avocat, Amel Bent a su s'accrocher à cette histoire d'amour. "Moi, ce que je trouve merveilleux, c’est de passer les épreuves. C’est de se réveiller un matin et de se dire : 'Est-ce que je t’aime encore ? Est-ce que je ne t’aime plus ? Je ne sais pas, je ne ressens rien de puissant là, tout de suite, maintenant.' Et puis, de retomber amoureux, de ressentir ça à nouveau", a-t-elle confié des étoiles plein les yeux.

Et de conclure : "C’est très important dans la relation amoureuse". Sur son rôle de maman de trois enfants, l'artiste s'était confiée sur la difficulté d'allier carrière et maternité à nos confrères de Télé 7 jours. "C'est ça ma fierté : avoir construit une vie de femme, à côté de ma vie d'artiste", avait-elle commencé par déclarer. Et de revenir sur la façon dont ses grossesses ont coincidé avec des moments importants dans sa carrière de chanteuse : "J'étais enceinte de ma première fille lorsque j'étais en studio pour enregistrer un album oriental - qui n'est pas sorti, finalement".
Pour sa deuxième fille, "c'était juste avant les tournages de The Voice Kids", avait-elle précisé alors qu'elle a été coach dans l'émission en 2018 et en 2019. Quid de Zayn, son petit dernier ? "J'étais enceinte de mon fils pendant The Voice et la promo de mon album, j'avais des problèmes de dos... Je suis restée digne, mais j'étais cabossée. J'ai eu des moments de grand chagrin, à laisser mon fils, âgé de 2 mois, quand la tournée a débuté", avait-elle avoué. Puis de terminer quand même sur un note positive en assurant alors que "Des parents heureux font des enfants heureux".