Le petit garçon devient un vrai bonhomme, Bronx Mowgli, le fils d'Ashlee Simpson et Pete Wentz aura 2 ans le 20 novembre. Il a bien changé, on peut se souvenir avec émotion des premières photos de lui, poupon, endormi dans les bras de sa maman la chanteuse.
Le 3 novembre, il était de sortie avec ses parents, en virée shopping. A Beverly Hills, le rockeur du groupe Black Cards (qui viennent de présenter leurs premiers morceaux) et sa jeune épouse chanteuse (qui n'a rien sorti depuis Bittersweet World, en 2008) ont emmené leur fils au magasin Tough Cookies, une boutique pour les enfants.
Bronx est blond comme sa maman, qui a voulu l'imiter. Et tous les trois profitent de ce moment familial d'exception. Ashlee Simpson est visiblement heureuse du retour de son mari auprès d'elle, lui qui donnait un concert à Glasgow le 25 octobre dernier...
Très investis dans l'éducation de leur fiston, Ashlee Simpson et Pete Wentz ont décidé de le traîner partout avec eux, où que ce soit. Le shopping, les studios, le cinéma, la plage, les concerts, partout !
Nous parlons des studios car il se murmure qu'Ashlee Simpson prépare un album pour 2011, voilà ce qui doit occuper ses journées. Sinon on se demande bien ce qu'elle peut faire depuis qu'elle ne joue plus dans Merose Place.