Mardi 20 novembre était une date particulière pour la chanteuse et actrice Ashlee Simpson et son ex-mari, le chanteur Pete Wentz, membre du groupe Fall Out Boys : leur petit garçon Bronx Mowgli fêtait ses 4 ans ! Un événement que ne pouvaient pas manquer les deux parents restés en bons termes. Réunis à l'espace de jeux en plein air The Coop dans le quartier de Studio City à Los Angeles, ils lui ont offert un super anniversaire déguisé.
Venu accompagné de sa petite amie Meagan Camper, le très tatoué Pete Wentz avait choisi de porter le masque du super héros Iron Man. Les autres invités ont eux aussi opté pour des costumes de super-héros mythiques : Spider-Man, Batman et même Wonder Woman ! Une audace que n'a pas eue la jolie Ashlee Simpson, moulée dans un look casual rock composé d'une veste en cuir, d'un jean noir et d'une paire de baskets. La jeune belle-mère du petit Bronx Mowgli arborait un look assez similaire. Pour fêter dignement les 4 ans de son garçon, Ashlee avait convié ses parents, divorcés depuis peu : Joe Simpson, récemment impliqué dans une affaire de conduite en état d'ivresse, et sa mère Tina. La starlette Nicole Richie et sa fille Harlow étaient aussi de la partie. Ne manquait que le boyfriend de la belle Ashlee, l'acteur de la série Boardwalk Empire, Vincent Piazza.
Les invités se sont amusés sous les rayons du soleil de la Californie pour la plus grande joie du petit Bronx Mowgli, sûrement heureux de voir ses deux parents à ses côtés en ce jour spécial. L'adorable bambin avait bien raison de profiter au maximum de sa maman puisque cette dernière risque d'être prochainement très occupée avec la sortie imminente de son nouvel album porté par le single Bat For A Heart, dont le clip sera dévoilé le 21 novembre. Un disque très attendu par ses fans, quatre ans après Bittersweet World. Côté grand écran elle sera à l'affiche du film Pawn Shop Chronicles, prévu pour courant 2013, aux côtés de Thomas Jane, Elijah Wood, Brendan Fraser, Matt Dillon et Vincent D'Onofrio.
Thomas Montet