Grâce aux réseaux sociaux, Ashley Cain et Safiyya Vorajee ont permis à des milliers d'internautes de suivre le combat de leur fille, Azaylia. Ils y ont également annoncé sa mort, survenue le 24 avril. La maman dévastée continue d'honorer la mémoire de son bébé.
"Essayer de sortir du lit n'a jamais été aussi difficile. La douleur qui me frappe quand j'ouvre les yeux est insupportable. Je veux que tout ça ne soit qu'un rêve", écrit Safiyya Vorajee dans sa story Instagram du jeudi 29 avril 2021. La jeune femme suivie par plus d'un million de followers leur confie ses états d'âme suite au décès de sa petite Azaylia, seulement âgée de 8 mois. Safiyya a allumé une bougie pour lui rendre hommage, et ajouté en commentaire : "Éclaire le monde Azaylia. Je t'aime."
"Ça fait maintenant une semaine que c'est arrivé, continue-t-elle dans une autre story. Tu es incroyable Azaylia, tu as changé ma vie, je suis honnêtement très fière de toi, je suis perdu sans toi mais je sais que tu es près de moi en permanence."
Safiyya Vorajee avait annoncé le décès de sa fille sur Instagram, en publiant une photo d'un de leurs derniers moments. "Tu es mon ange, mon battement de coeur, mon âme, repose en paix mon précieux bébé, tu seras toujours avec moi comme une empreinte de main sur mon coeur", écrivait la compagne de l'ancien footballeur Ashley Cain le 25 avril dernier. Azaylia souffrait d'une leucémie et de tumeurs au cerveau, aux reins, au foie, aux poumons et à la rate.
Toujours sur Insta, Safiyya et Ashley ont documenté les allers-retours de leur bébé à l'hôpital, les nombreux examens qu'Azaylia a subis ainsi que les moments plus joyeux passés avec elle. Azaylia était soignée à l'hôpital pour enfants de la ville de Birmingham, en Angleterre. Les médecins de l'établissement avaient engagé son pronostic vital au début du mois d'avril.
À chaque publication sur l'état de santé de leur enfant, Ashley Cain et Safiyya Vorajee recevaient des milliers de commentaires de soutien. Leurs abonnés respectifs sont toujours présents à leurs côtés et continuent de réconforter les deux parents endeuillés.