Sous le soleil californien et dans le désert d'Indio, deux ex-vampires se sont retrouvés avec le sourire pour une journée placée sous le signe de la musique. A Coachella, Kellan Lutz, tous muscles dehors, et la belle Ashley Greene ont partagé quelques moments de complicité au milieu des festivaliers et d'autres stars telles que Kendall Jenner et Selena Gomez.
Des retrouvailles au moins appréciables pour les fans de la saga, preuve que l'après-Twilight continue de voir certains acteurs se fréquenter encore. Tous deux membres de la famille Cullen et donc proches d'un certain Edward Cullen (Robert Pattinson), Kellan Lutz et Ashley Greene ont vampirisé le festival californien. Et brillé sous le soleil généreux, mais d'une manière un peu moins ridicule que les vampires dans la saga cinématographique qui a starisé ses deux héros, Robert Pattinson et Kristen Stewart – qui, il fut un temps, paradaient à Coachella main dans la main...
Alors que Kellan Lutz s'affichait en marcel et enchaînait les photos souvenirs, Ashley Greene foulait la pelouse bien verte et parfaitement taillée de Coachella main dans la main avec son chéri, Paul Khoury, un bassiste australien qui n'est autre que le meilleur ami de Liam Hemsworth (Hunger Games). Le trio n'est pas resté seul, puisqu'Aaron Paul (Breaking Bad) s'est également joint au petit groupe.