Le premier jour des festivités au festival de Coachella (les 11, 12 et 13 avril dans le désert californien) a été le théâtre d'un défilé de people venus prendre le soleil et le meilleur de la musique dans l'un des plus prestigieux festivals de musique au monde. Parmi eux, les idoles des jeunes que sont Selena Gomez et les deux soeurs Kendall et Kylie Jenner sont descendues dans la vallée d'Indio.
Alors que sa grande amie Vanessa Hudgens est également attendue – venue pour laquelle elle toucherait une rémunération de 15 000 dollars de la part de McDonalds –, Selena Gomez a commencé son Coachella 2014 sans sa BFF, mais avec les soeurs Jenner. L'actrice de Spring Breakers et interprète de Slow Down était en simple festivalière à Indio. Venue voir notamment OutKast, Aloe Blacc, Bastille ou encore notre Frenchie Woodkid, les trois filles complices ont visiblement bien profité de l'ambiance si particulière de Coachella.
Pendant que sur scène, les artistes défilent, les trois fashionistas se prêtent à un autre jeu, inhérent à Coachella : le défilé de mode. Le festival californien étant un rendez-vous essentiel pour parader dans l'un des endroits les plus hype de la planète, les trois girls ont bien compris le message. La désormais mannequin Kendall Jenner, qui a fait part de sa tristesse sur Twitter quant aux rumeurs de chirurgie plastique la concernant, les trouvant "insultantes", prenait ainsi les devants dans son mini-short en jean, montrant son nombril et ses interminables gambettes. Selena Gomez n'était pas en reste, optant pour une robe transparente et florale (elle portait un mini-short blanc en-dessous), alors que Kylie Jenner se faisait un poil plus discrète avec un petit short et un top gris, tout en affichant son tie-and-die sous un chapeau beige.